Probleme de frezze puis reboot pendant les jeux

doriandu92 Messages postés 9 Statut Membre -  
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre -
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc que je viens de monter il ya dedans une carte mere msi a 40 euros sur amazon couple a une intel celeron g1820 et une carte graphique hd 4850 (qun ami ma donner) et mon probleme cest que lorsque je joue a mafia 2 par exemple sur lecran apparait des lignes blanches puis no signal et lordi reboot voila ca serai vraiment sympa de maider je ne sais plus quoi faire merci
A voir également:

4 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

Salut,

A mon avis ta carte graphique est HS, tu as essayé avec un autre jeu?
0
doriandu92 Messages postés 9 Statut Membre

Non je nai pas tester vec un autre
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > doriandu92 Messages postés 9 Statut Membre

Faut tester avec plusieurs.. C'est quoi comme carte graphique?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut
Euh ça peut être les pilotes, l'alim, une surchauffe... Surtout que le matériel est pas du tout adapté pour jouer.
0

Bonsoir ou bonne nuit... desolé de répondre si tard j'étais absent toute la journée je vous explique en détail : la carte graphique c'est une asus eah4850 (ati 4850) et maintenant dès que j'insatlle les pilotes windows ne demarre pas (écran bleu) et quand je les enleves avec le mode sans échec ca remarche que dois-je faire?
0

UP!!! svp
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71

C'est quoi la mère et le modèle de la CM?
Tu peut jouer sans installer le driver?
0

bjr c'est une h81M p33 pour la cm et oui la cg marche sans driver
0
Sam fisher70 Messages postés 1671 Statut Membre 71 > doriandu92 Messages postés 9 Statut Membre

As-tu essayé d'autres jeux?
0

oui pareil
0

C'est quel Windows?
0