Mémoire RAM incomplètement reconnue sous Windows 10..
Aurock
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai augmenté récemment la capacité de la RAM à 8 Mo (2 x 4) car mon PC me signalait trop souvent une saturation de celle-ci. Malheureusement je m'aperçois que la RAM n'est reconnue qu'en partie, 2.3 Mo. J'ai vérifié dans le BIOS ou la RAM est bien identifiée à 8 Mo et dans les caractéristiques Windows 10 qui le signale aussi. Je n'ai pas trouvé de possibilité de modifier les options du BIOS pour la RAM paginée.Rien à faire apparemment. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous !
J'ai augmenté récemment la capacité de la RAM à 8 Mo (2 x 4) car mon PC me signalait trop souvent une saturation de celle-ci. Malheureusement je m'aperçois que la RAM n'est reconnue qu'en partie, 2.3 Mo. J'ai vérifié dans le BIOS ou la RAM est bien identifiée à 8 Mo et dans les caractéristiques Windows 10 qui le signale aussi. Je n'ai pas trouvé de possibilité de modifier les options du BIOS pour la RAM paginée.Rien à faire apparemment. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance à tous !
A voir également:
- Mémoire RAM incomplètement reconnue sous Windows 10..
- Cle usb non reconnue - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Memoire ram - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
En effet tu as raison, les Mo de mémoire c'est maintenant de la préhistoire!.. J'ai un système en 32 bit en effet, mais il se limite quand même à 2.3 Go, mais comme la carte graphique ne dispose que de 128 Mo je suppose que c'est elle qui bouffe le reste? Mais comment faire pour régler mon problème dans ce cas?.. Merci de ton aide par avance et salutations à tous!
https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-a-telecharger/l-10776.html#atcplprod