Problème de lecture de mp3 sur TVix 3100U
meseb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred -
fred -
Bonjour,
J'ai acheté un DVICO TVIX 3100U, j'ai fait la maj du firmware et depuis certains mp3 ne fonctionnent plus normalement. Toutes les 20s il y a une coupure. J'ai reformaté le disque, reflasher le TVix et rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider. P.S. les mp3 en questions fonctionnent très bien sur d'autres supports.
J'ai acheté un DVICO TVIX 3100U, j'ai fait la maj du firmware et depuis certains mp3 ne fonctionnent plus normalement. Toutes les 20s il y a une coupure. J'ai reformaté le disque, reflasher le TVix et rien ne fonctionne. Pouvez-vous m'aider. P.S. les mp3 en questions fonctionnent très bien sur d'autres supports.
A voir également:
- Problème de lecture de mp3 sur TVix 3100U
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Youtube mp3 - Guide
5 réponses
Salut,
Je viens d'acheter le boitier Tvix 3100 U et je constate exactement le même problème que toi lors de la lecture des mp3 (coupure à 22s, 33s,47s, etc ...) et ce peu importe le "mp3" lu.
J'ai aucun problème à lire les fichiers audio WMA (je pensais au début à une sortie audio analogique défectueuse).
J'ai reformaté mon disque puis tester les 2 derniers firmware mais rien à faire.
As-tu résolu ce problème depuis ?
Si oui, quel est LA solution ?
Merci pour ta réponse.
Je viens d'acheter le boitier Tvix 3100 U et je constate exactement le même problème que toi lors de la lecture des mp3 (coupure à 22s, 33s,47s, etc ...) et ce peu importe le "mp3" lu.
J'ai aucun problème à lire les fichiers audio WMA (je pensais au début à une sortie audio analogique défectueuse).
J'ai reformaté mon disque puis tester les 2 derniers firmware mais rien à faire.
As-tu résolu ce problème depuis ?
Si oui, quel est LA solution ?
Merci pour ta réponse.
Re,
Je viens de trouver une solution à mon (notre) problème.
Après avoir testé 2 disques durs et les 2 derniers firmwares (2.0.0 et 2.0.2), j'ai flashé mon boitier avec le firmware 1.9.5 et OH MIRACLE !!
http://demod.dvico.com/down/tvixfw1.9.5-eu.zip
Il lit enfin les mp3 sans la moindre coupure, ils sont forts chez DVico quand même.
Bref, ne cherche pas plus loin, il semble que leur 2 derniers firmwares n'aient pas été testé de façon exhaustive.
@+
Je viens de trouver une solution à mon (notre) problème.
Après avoir testé 2 disques durs et les 2 derniers firmwares (2.0.0 et 2.0.2), j'ai flashé mon boitier avec le firmware 1.9.5 et OH MIRACLE !!
Il lit enfin les mp3 sans la moindre coupure, ils sont forts chez DVico quand même.
Bref, ne cherche pas plus loin, il semble que leur 2 derniers firmwares n'aient pas été testé de façon exhaustive.
@+
Bonjour,
j'avais le meme probleme. PAs de lecture en mp4 ou mp3.
J'ai essayé
mais depuis le disque ne se lit plu en usb
Donc je ne peux plus rien ajouter et je peux toujours pas lire les mp4
configuration
mac os 10
j'avais le meme probleme. PAs de lecture en mp4 ou mp3.
J'ai essayé
mais depuis le disque ne se lit plu en usb
Donc je ne peux plus rien ajouter et je peux toujours pas lire les mp4
configuration
mac os 10
Salut,
Juste pour info si tu ne le savais pas, pour que le disque soit reconnu en USB, il faut absolument allumer ton boitier via le bouton power en facade et non le bouton stand-by de la télécommande qui sert uniquement à l'allumer quand il est connecté à la télé.
Ce n'est peutêtre pas l'origine de ton problème mais c'est juste pour être sûr.
A+
Juste pour info si tu ne le savais pas, pour que le disque soit reconnu en USB, il faut absolument allumer ton boitier via le bouton power en facade et non le bouton stand-by de la télécommande qui sert uniquement à l'allumer quand il est connecté à la télé.
Ce n'est peutêtre pas l'origine de ton problème mais c'est juste pour être sûr.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Acheté hier soir pour faire un juke-box CD en WMA. Il lit très bien les MP3 (mais je m'en ...). A la lecture des WMA, il passe environ 1 seconde par fichier et passe au suivant... et ainsi de suite. Pourtant, en USB Windows Media Player lit très bien les fichiers sur le HDD.
No problem pour les jpeg. Je n'ai pas testé les divx (ça aussi je m'en ...)
No problem pour les jpeg. Je n'ai pas testé les divx (ça aussi je m'en ...)