Pas d'ecran de veille

yaduzef Messages postés 91 Statut Membre -  
Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrive pas a avoir la mise en route de l'écran de veille ?? Pourtant j'effectue toute les manip necessaires, Bureau -> Propriété -> ecran de veille : la j'ai mis 1 minute mais rien ne se passe. Si qq'un pouvait m'aider
Merci
A voir également:

4 réponses

Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5

Est-ce que c'est un écran de veille standard de windows, ou un bizarroïde trouvé sur le net? Si c'est ce dernier cas, vérifie que ton PC fonctionne toujours en activant un des standard
0
yaduzef Messages postés 91 Statut Membre

Ecran de veille standard windows ou avast (pas ceux du net), aucun ne fonctionne sauf en appercu ou lors du redemarrage du PC par Spybot pour qu'il fasse du ménage, et durant son menage l'ecran de veille se met en route. Il est en route lorsqu'il n'y a aucun autre logiciel encore de charge et actif (Spybot nettoye).
0
Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5 > yaduzef Messages postés 91 Statut Membre

Par hazard, tu n'aurais pas un soft qui bloque la mise en veille comme un player vidéo?
Sinon, quand tu fais ton test de mise en veille, es-tu sûr qu'il n'y a aucune entrée sur ton PC? que ce soit clavier ou souris, parfois, il suffit de marcher sur le plancher pour faire bouger la souris d'un rien (moi non-plus, je ne te prend pas pour une quiche, mais des fois, on oublie les trucs les plus simples ;-) )
0
yaduzef Messages postés 91 Statut Membre > Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre

Non de ce coté la, rien ne bouge et rien n'est bougé, ce n'est pas mon seul ordi et il n'y a que celui la qui ou 'ecren de veille ne fonctionne pas correctement
0
anoni

tu as configurer , et approuvé par appliquer et ok
0

biensur, tu me prend pour une quiche
0

Par contre Maraudeur, comme tu dis c probablement un soft qui bloque la mise ne route auto de l'ecran de veille
0
Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5

Là je manque d'idée, bon courage pour trouver ;-)
0