PC Cloneur et Vista

Fermé
VIEUXSAP Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 01:20
atliot1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 - 6 janv. 2008 à 16:31
salut a tous ,
je suis tout nouveau menbre depuis peu et j'ai besoin de vous.
j'ai recement acheté pc cloneur et j'ai du changer de pc
j'ai maintenant vista premuim et je n'arrive pas a installé pc cloneur sous vista si quelqu'un sait comment faire ça serait sympa de pouvoir m'aider .


merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2007 à 01:56
y a t il un message d erreur ?

au pire il faut exectue le programes d install en mode administrzateur ou de compatibilite ..

clic droit sur l executable voulu puis "propiriete"
et onglet "compatibilite"


voir aussi dans la faq de microaplication pour voir ce qu il dise sur la compatibilite du logicel sous vista.
le manuel doit vous donner les reference necesaire pour trouve l ,aide voulu.
1
Bonjour,
alors voila j'ai essayé comme dit rafit de faire avec le clic droi mais sa marche pas toujour pas
0
atliot1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008
6 janv. 2008 à 16:31
Bonjour,
J'ai également butté sur PC Cloneur avec Vista, qui refusait de terminer l'installation (Erreur ...)
Il faut cliquer Droite sur le fichier .exe, puis double-cliquer Gauche sur "Exécuter en tant qu'administrateur"
Le logiciel s'installe cette fois normalement... mais on butte de nouveau à l'ouverture de PC Cloneur : une fenêtre indique que le logiciel n'est pas compatible avec Vista ... et invite à contacter ACRONIS pour+ d'info, ce que j'ai fait sans résultat pouir le moment !
Te tiendrai au courant si solution.
0
bonsoir vieuxsap
peut-être que ce lien t'aidera..
https://www.pcastuces.com/produits/tests/cloneurexpert.htm
-1