Disque dur externe

TNT.DAVID Messages postés 84 Statut Membre -  
TNT.DAVID Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjours !
Comme je n’ai jamais eu de disque dur externe je ne sais pas si on peu installer des programmes à l’intérieur.
Je voudrais l’utiliser comme un disque C ou je pourrais installer jeux vidéo et logiciels pour les utiliser sans prendre de mémoire sur l’ordinateur.
Est-ce possible ?
Je viens à vous car un vendeur m’a dit que non et un ami informaticien me dit qu’on peu, donc je suis dans l’impasses.

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

max

je pense que tu ne pouras pas . c'est une question de tranfert de fichiers. la vitesse de lecture et d'écriture est différente a cause de la liaison entre le disuque due et l'ordi. on peut toujours éssayer....
0
SknOnkS Messages postés 39 Statut Membre 4

Je ne sais pas trop... Il faut que la lettre de lecteur qui sera attribué au lecteur ne bouge pas. Il sera toujours relié au même PC ou il est destiné à bouger ?
0
sial.h Messages postés 349 Statut Membre 99

tout se que je peut te dire c'est que jai deux disque dur externe relié a mon ordi est ça marche a merveille

aucun probème de connection ni de vitesse courage essaye
0
TNT.DAVID Messages postés 84 Statut Membre 27

Très honnêtement je ne vous comprends pas !
Plus de la moitié des gens qui avaient l’aire de si connaître en disque dur externe m’on affirmé qu’il était impossible d’exécuter un logiciel à l’intérieur et de l’utiliser sans prendre de la place sur l’ordinateur.
Bas tout ses gens on faux car ça marche bien et très bien même je viens d’acheter un disque dur externe et j’ai installé tous mes logiciels et ils fonctionnent à merveilles.
Les 2 vendeurs du magasin se trompaient également et j’ai failli ne pas acheter à cause de leurs manques de professionnalisme.
Voila je suis bien contant que mon amis informaticien ai eu raison et certains d’entre vous aussi.
0