Tous les jours un nouveau probleme.

lillpanther Messages postés 17 Statut Membre -  
lillpanther Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour.

J ai deja poste a quelques reprises... Sans succes. Jen suis maintenant top de mes competences, et mon portable dijoncte. Avant dexpliquer le probleme, jaimerais tout dabord trouver quelquun de promt et patient qui voudra vraiment m aider a resoudre mon probleme. Merci.

PC Acer Aspire3000
Debut du bug: clavier et souris qui gele lorsque la batterie est plus pleine que 7%. Plusieurs reformatage executes sans succes.
Maintenant, je ne peux pas ouvrir ma session habituelle, soit disant que les parametres de securites sont errones... Mon clavier ne fonctionne pas correctement, le chargement est long. Je n avais aucun de ces probleme au commencement. Le debut est:
Jai desinstalle avg pour avast ainsi que cccleaner, et depuis, ca ne va que de plus en plus mal. Mon pc chauffe.... Jai pris les temperature avec speed fan. Qui dailleurs a linstant meme s est desinstalle de mon ordi. il navait que la t crop ou croc je ne sais trop, :), qui etait de 59.

Jai fait le defrag de Windows, un defrag de JK. CCcleaner. Adaware.
Maintenant mon Anti virus est adaware.

RIEN.

Jutilise le portable sans batterie dans le moment, mais je compte retrouver le controle normal de mon pc.. :(

Merci, mille fois.

6 réponses

espion3004

ok bonsoir lillpanther
as-tu déja restaurer ton ordi ? config d'usine ?
sinon je te le conseil..
0
lillpanther Messages postés 17 Statut Membre

Ah mon Dieu Merci!!!

J ai rebooter mon ordi a plus de 5 reprises pour etre honnete, esperant toujours une amelioration. J ai les CV de recovery venant avec le portable. C est fait. Le probleme initial qui etait le touchpad et toutes les fenetres paralyses des que ma batterie se charge reste toujours.

:(

J ai aussi essaye d installer wp professionnel d un scratch d un ami, parcontre etant donne que jai xp home, il na fait que linstaller en plus.
0
espion3004

re lillpanther..
bon ne perdons pas de temps
clic droit sur ton poste de travail
gerer
gestion des disques
si tu vois PQSERVICE t'es sauvé !
0

Hum. OU exactement. J ai la config en anglais.

( je me sens vraiment blonde dans le moment. BOn un peu d humilite)

:)
0

je suppose que cest computer management que je dois voir dans le moment.
0
espion3004 > lillpanther Messages postés 17 Statut Membre

fichtre..
ok on va essayer cette manip
en bas a gauche "démarer" (logo windows en vert), fait un simple clic
sous "My music"..
pointe ta fleche sur "destop work" quelque chose comme çà ( mais ne clic pas, pointe juste la flèche dessus)
ensuite clic droit..
descend 3 lignes avant la fin "desktop work" clic dessus tu verras s'afficher une icone sur ton bureau "avec comme logo un ordinateur et son unité centrale"...
0

BOn alors MY computer.

Shared documents, Acer ( c) Acer data ( d)

Device withe removable....

OK.
0
espion3004

ok

clic droit sur ton computer management
managed ou manager(4' lignes)
disk managed ou disk manager(10 lignes)
si tu vois PQSERVICE t'es sauvé !

Tu avais oubliè de dire que tu avais ton xp en anglais...
0

Je croyais l avoir ecrit que ma config etait carre !! :)

Bon, je fais quoi avec ce PQ sauveur

:)
( merci sincerement.)
0
espion3004

ok j'ai relu ton post, et j'ai perdu un peu te temps...

tu m'aurais répondu direct = soluce direct
je suis speed je suis pris par le temps...
donc c'est un portable
nettoie d'abord le ventillo..
tu dois avoir de la poussière
regarde cotè gauche, a coté de tes cles ubs...
passe un coup de ventillo à 5 centimètres de l'orifice..
par précaution debranches toi d'internet et éteind ton ordi...

on s'occupera de PQSERVICE après...

pendant qu'on y est tes anti-virus, tes pare-feu etc etc..
donne moi une liste de tes logiciels de securite..
pour info, tu dois avoir un anti-virus, un pare-feu(pas celui de windows) et un anti-spyware : ex AVG anti SPYWARE... ad aware n'est pas un bouclier antispyware, il te permet d'effacer certains d'entre eux quand tu lance un scann..
j'attends ta réponse
0
lillpanther Messages postés 17 Statut Membre > espion3004

Ok.
Comme ecrit, mon ventilo est deja nettoyer. a moins quil existe facon plus appronfondi de nettoyer.
Anti virus et fire wall de Panda professionnel.

Titanium en fait le fire wall.

onevakind@hotmail.com
msn si jamais cest plus simple ainsi.

Merci.
0
espion3004 > lillpanther Messages postés 17 Statut Membre

désolè de ma part pas de msn ( trop de failles de sécurité!!!)

ok je vais te donner des liens que tu devras chager avant PQSERVICE

car aprés tu n'auras pas de bon moyen de défense!

Ad-aware est un antispyware, un utilitaire servant à nettoyer l'ordinateur de tous les "spywares" présents sur le système, c'est-à-dire des logiciels installés à votre insus chargés de récolter des informations sur vous et sur votre façon de surfer...
ad aware

Inclus les modules pour Ad-Aware (toutes vesions) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et
patch francais pour ad aware

CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en supprimant les fichiers d'historique et de cache du système. Il supprime les traces d'activité, telles que: Fichiers temporaires de Windows ...
ccleaner

Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le...
spybot

ZoneAlarm
ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : Identifie de façon systématique les pirates et bloque les tentatives d'accès Rend automatiquement votre ordinateur "invisible" à tous...
zonealarm

AVG Anti-spyware (ex Ewido) ets un logiciel anti-spyware qui vous permettra de nettoyer votre PC sous Windows. En version gratuite, il pourra occasionnellement vous aider à désinfecter votre machine suite à l'infection d'un virus. Voir l'aide à
avg anti spyware

avast virus cleaner
monde connaît l'excellent antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une

cleanup
CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur Historique du navigateur Cookies Favoris CleanUp! fonctionne avec la plupart des navigateurs et possède...

spyware blaster
Spyware Blaster
SpywareBlaster permet de conserver un système sain sans spyware, sans avoir besoin de fonctionner constamment en arrière-plan : Empêche l'installation de spywares basés sur des ActiveX, d'Adwares, de hijackers ou de tout autre malware. Bloque...

clamwin
ClamWin est un antivirus gratuit.
Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus.
L'Antivirus gratuit ClamWin comprend un système d'installation simple et le code open source gratuitement. Il a comme fonctionnalités :
Analyses anti-virus programmables ;
utile pour tes messages outlook etc...

au boulot telecharge ces logiciels et stocke les sur une cle usb ou cd..
0
lillpanther > espion3004

mais comme anti virus jai panda qui ma coute le prix...grrr.
c est pas ok comme fire wall( titatium) et anti virus!
Et aussi, les programmes je les installe ou je garde seulement le programme dinstallation sur un CD^
0
espion3004 > lillpanther

ok dsl de te le dire, mais Panda Internet Security 2007 est classé 8'
devant lui GDATA
KASpersky
PC-cillin
McAFEE
BIT defender 10
F-secure 2007
SYmantec norton internet security 2007
PANDA internet security 2007

les test de panda 2007
nombre de courriels désinfectés ou mis en quarantaine 11/13
" " virus détectes lors de l'analyse 665/893
durée de l'analyse 2m10 seconde
nombre spyware bloqué temps réel : 16/20
nombre de spy supprimé ou mis en quarantaine 10/20
Blocage de trojan (cheveaux de troie) 3/25

source hebdo micro n°38 hors série...

Bref j'éspere que j'ai répondu promptement à ta question..
les logiciels gratuits que je t'ai proposé sont plus puissant que n'importe qu'elle anti-virus payant..
mais comme tu l'as remarqué, ils sont nombreux..
BREF fais comme tu veux si tu veux garder Panda..
Tu es ton seul juge...
je ne fais que conseiller...
bon je t'explique
le PQSERVICE est ta partition cachée de xp..
quand tu le lanceras tous tes fichiers dans le C vont être écrasés..
je te "conseille" de ne pas sauvegarder des fichiers,sur le disque D
d'ailleurs je pense que tu dois avoir pas mal de saloperie...
voir les faculté de Panda...
donc es-tu ok pour le PQservice...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J ai un portable en effet. Je l ai deja nettoye avec la bombone nettoyeuse de moton de mousse.
Je lai meme ouvert pour bien le nettoyer. Mis a part la poussiere legere collee sur le ventilo, il ny avait pas trop de poussiere. Parcontre, jai limpression quil ne fourni pas.
ALors, la partition cachee, je fais quoi pour tout restaurer
0
espion3004

mythes zonealarm et avast sont incompatibles

oupss j'allais oublier le plus important AVAST.; telecharge l'anti virus(bouclier en temps réel...)
0