Raccourci de lettre

Fermé
sandy - 24 juil. 2007 à 22:15
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2007 à 10:10
salut a tous
sur un ordi portable toshiba j ai ai un problmem avec ertaine lettres qui ont un systeme de raccourci et je ne sais pas comment ca s enleve si quelqu un a des propositions d aide ca serais super
merci d avance bise
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 22:20
SAlut,
quelles sont les lettres en questions et quels effets ont les raccourcis?
0
bonsoir il y a la lettre M qui met le mode majuscule la lettre P qui me renvois sur l ouverture de la session et l espace qui ouvre les fenetre du fichier en haut de l ecran
0
Utilisateur anonyme > sandy
24 juil. 2007 à 22:27
Re,
c'est en effet assez étrange, je vais me renseigner,
par contre je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire au sujet de "l'espace qui ouvre les fenetre du fichier en haut de l ecran".
0
sandy > Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 22:32
en fait quand j ouvre admettons word et que je clique sur l espace en haut a gauche tu as "fichiers" " edition " ect... et bah ca m ouvre fichier et si je re.clique dessus ca valide
0
Utilisateur anonyme > sandy
24 juil. 2007 à 22:37
As-tu les touches ALT et CAPS sur ton clavier?
0
sandy > Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 23:19
oui oui ai les deux excuse pour le temps ai des soucis en plus avec celui ci avec internet
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 23:28
T'inkiètes pas pour le temps de réponse, c'est un forum ;)
Je dois t'avouer que je vois pas vraiment là,
je vais essayer de me renseigner.

0
cool je te remercie
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2007 à 14:09
Re-salut,
il n'y apperement pas moyen de configurer les raccourcis claviers de windows ( c'est fou d'ailleurs), donc là je suis en train de chercher du côté des programmes qui permettent de changer les touches du clavier mais je suis pas sûr de trouver un truc qui convienne, je continue à fouiller.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2007 à 10:10
Re,
essayes de voir avec ce logiciel s'il est possible de changer les raccourcis que tu as,
https://www.01net.com/telecharger/
0