Logiciel perdu!

madjik Messages postés 3 Statut Membre -  
 reg -
bonjour bonjour a toutes et a tous! voila je voulais savoir si quelqu'un connaissait le nom d'un logiciel permettant de desactiver son lecteur de cd principal pour ainsi faire d'un lecteur virtuel (comme un lecteur créé par daemon tool par exemple) son lecteur principal?!en effet, je possèdais avant que mon pc ne bug un logiciel comme cela mais je ne me souvient plus du nom et comme mon lecteur cd est mort je me servai de ce logiciel pour remplacer en atendan d'avoir un nouveau lecteur de cd.je sature de ne pa pouvoir jouer a tous mes jeux a cause des protections qui me disent que le jeux n'est pa inséré dans le lecteur principal mais dans un lecteur virtuel!pour certain daemon tool march très bien mais pour d'autre je suis bloquer a cause de la securités...c'est balo tout de meme! aidez moi sivoupléééé....

5 réponses

reg

securerom ?

alcohol ?
0
madjik Messages postés 3 Statut Membre

non non je cherche pa un logiciel pour emuler car j'en ai deja un mais je cherche un logiciel pour "masquer" ou plutot desactiver mon lecteur de cd pour que mon lecteur virtuel devienne le seul lecteur que mon pc lise
0
reg

pour ça pas besoin de logiciel

gestionnaire de materiel

clic droit et desactiver
0
madjik Messages postés 3 Statut Membre

ooh nooo sa march toujour pas.. :(il me met toujours la meme chose "tentative d'utilisation de systeme d'emulation detectée. merci d'inserer de disque original, de desactiver le logiciel d'emulation et de reessayer" (c'est ce que sa me di kan je lance loki).mais a l'epoque j'avais un logiciel et sa marchait très bien avec les autres jeux c'est balo que je me souvienne plus de son nom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reg

SecuROM, est doté d'une fonction "anti-émulation"
0

Discussions similaires