Branchement transmetteur video
mimifag
Messages postés
15
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
je possede un transmetteur video sans fil avec des cordons RCA (fiches jaune rouge et blanche )j'aimerais savoit si je peux brancher le transmetteur sur un poste TV avec magnetoscope pour envoyer des vhs sur mon PC afin de les graver sur DVD ,Pour la tv j'ai le cordon qu'il me faut avec prise peritel ,par contre je ne sais ou brancher le recepteur sur mon PC car sur celui ci il y a l'arrierre un port fire wire des prises usb j'ai sur mon PC une carte videoATI RX 300SE Type DDRAM,Memoire 128 Mo en 64 bits ,1 sortie TV ,sortie dvi:1 slot PCI express .Si quelqu'un pouvait me dire que faire pour que ca fonctionne et si c'est possible .
Merci d'avance et a plus Mimifag
je possede un transmetteur video sans fil avec des cordons RCA (fiches jaune rouge et blanche )j'aimerais savoit si je peux brancher le transmetteur sur un poste TV avec magnetoscope pour envoyer des vhs sur mon PC afin de les graver sur DVD ,Pour la tv j'ai le cordon qu'il me faut avec prise peritel ,par contre je ne sais ou brancher le recepteur sur mon PC car sur celui ci il y a l'arrierre un port fire wire des prises usb j'ai sur mon PC une carte videoATI RX 300SE Type DDRAM,Memoire 128 Mo en 64 bits ,1 sortie TV ,sortie dvi:1 slot PCI express .Si quelqu'un pouvait me dire que faire pour que ca fonctionne et si c'est possible .
Merci d'avance et a plus Mimifag
A voir également:
- Branchement transmetteur video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Branchement chromecast - Guide
4 réponses
re , pour vraiment te conseiller là je suis plutot novice, le matériel change régulierement. je n'ai pas vraiment de marque a te conseiller, donc renseigne toi bien, .
bin non d'apres ta configue pc ce n'est pas possible. Le port fire wire de ton pc fonctionne en numérique uniquement. Si tu veux vraiment brancher ton transmetteur vidéo tu dois acheter une carte d'aquisition vidéo. sur cette carte il y aura la fiche ronde jaune pour brancher ton récépteur vidéo.
bonjour
tout d'abord merci a fred pour sa reponse .Apres consultation d'un magasin de materiel informatique il m'a ete deconseille ce systeme trop onereux ,on m'a plutot conseille de m'acheter un lecteur graveur DVD VHS afin de pouvoit faire ces enregistrements ce que je pense faire dans l'avenir,quelqu'un connaitrait il un bon produit pas trop cher pour cela?Merci a tous a plus
Mimifag
tout d'abord merci a fred pour sa reponse .Apres consultation d'un magasin de materiel informatique il m'a ete deconseille ce systeme trop onereux ,on m'a plutot conseille de m'acheter un lecteur graveur DVD VHS afin de pouvoit faire ces enregistrements ce que je pense faire dans l'avenir,quelqu'un connaitrait il un bon produit pas trop cher pour cela?Merci a tous a plus
Mimifag
re, t'es sur que tu ne t'es pas fais un peu embobiné par le vendreur ? Tu peux acheter une carte d'acquisition a partir de 80 euros environ, c'est quand même mois cher que d'acheter un lecteur dvd graveur de salon surtout que certain ( les premiers prix) n'ont pas de disque dure interne.
vois le site/
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/acquisition-audio-video/l-1070123.html
a toi de voir maintenant
vois le site/
https://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/acquisition-audio-video/l-1070123.html
a toi de voir maintenant