A voir également:
- Le ventilateur de mon pc portable ne s'arrete plus
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable lent - Guide
2 réponses
je viens ajouter une info sur mon problème, qui n'a surement rien à voir mais qui reste un problème quand même, j'ai aussi mon pc qui s'arrête et se redemarre brusquement.
ceci peut arrivé des le démarrage du pc ou même parfois après 1h d'utilisation, donc aucune cohérence c'est pourquoi j'élimine les problèmes de surchauffe puisque de toute façon j'ai démonter le pc et nettoyer minutieusement le ventilo et les toutes les aérations.
hésitez donc pas à me donner vos idées, en vous remerciant.
ceci peut arrivé des le démarrage du pc ou même parfois après 1h d'utilisation, donc aucune cohérence c'est pourquoi j'élimine les problèmes de surchauffe puisque de toute façon j'ai démonter le pc et nettoyer minutieusement le ventilo et les toutes les aérations.
hésitez donc pas à me donner vos idées, en vous remerciant.
Salut à tous,
Pardonnez mon jugement, mais faut avoué que je vous est laisser beaucoup de temps pour pouvoir m'apporter une réponse, et vous l"aurez remarquer je l'attend toujours ^.^
Alors c'est pourquoi je préfère directement vous demandez le nom d'un forum ou je pourrait trouver des gens qui aurons les compétences pour me répondre.
En vous remerciant d'avance !
Pardonnez mon jugement, mais faut avoué que je vous est laisser beaucoup de temps pour pouvoir m'apporter une réponse, et vous l"aurez remarquer je l'attend toujours ^.^
Alors c'est pourquoi je préfère directement vous demandez le nom d'un forum ou je pourrait trouver des gens qui aurons les compétences pour me répondre.
En vous remerciant d'avance !
7 janv. 2016 à 15:01