Probeme du fixe ver le portable

Résolu/Fermé
marie - 3 janv. 2016 à 18:02
 marie - 3 janv. 2016 à 18:53
Bonjour,
mon pere est client chez vous ,il a un problème de fixe Quand son amie l'appel sur son portable il passe directe sur messagerie et quand moi je l'appel avec mon fixe sa passe pourquo?


2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
3 janv. 2016 à 18:14
Bonjour,

Tout d'abord, les réponses sont données par des personnes, pas par des machines... Merci d'user des formules courantes de politesse (bonjour, s'il vous plait, merci...).

Ensuite, ce site, Commentcamarche.net, n'a pas de client !

Papa a dû limiter l'accès de son amie et ne l'autoriser qu'à laisser des messages vocaux. Il faut visiter les menus du portable pour trouver le bon réglage.
1
Bonsoir, je ne comprend pas je vous ais bien dit bonjour avant de commencer ,L'amie de mon père a 93 ans donc s'est pas une limite d'accès ,mais merci pour cotre réponse .

Cordialement
0
marie > marie
3 janv. 2016 à 18:53
RE/ Comme je connait rien aux applications ,je vais me battre pour leurs trouver la solution.

merci a vous et bon soiree
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
Modifié par Chris 94 le 3/01/2016 à 18:54
Soyons bien clair :
- dans la plupart des cas, le "bonjour" est pré-écrit et, même, il manque le reste...
- L'amie pourrait avoir 18 mois ou 124 ans, ce que j'ai dit c'est que le téléphone de Papa est réglé pour envoyer directement l'amie dans la boite vocale. il faut trouver le bon réglage dans le téléphone de Papa !

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0