Problème de freezes récurrents sur Windows
Doouis
-
salem017 Messages postés 124 Statut Membre -
salem017 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème: depuis hier mon PC a sans cesse des freezes récurrents, c'est-à-dire que je ne peux pas écrire, bouger la souris, regarder une vidéo sans que l'ordinateur gèle pendant 2-3 secondes. Hier j'ai même du redémarrer mon PC. D'ailleurs régulièrement après un freeze, mon gestionaire audio HD Realtek se réouvre en détectant la connexion à une prise jack, alors que mon casque est resté branché.
J'ai téléchargé Malwayrebytes et même roguekller pour supprimer les fichiers suspects, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA et Intel HD Graphics et j'ai même mis à jour ma carte son. Alors aujourd'hui même après ces démarches j'ai toujours ces freezes, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance si vous avez des conseils
Voici mon problème: depuis hier mon PC a sans cesse des freezes récurrents, c'est-à-dire que je ne peux pas écrire, bouger la souris, regarder une vidéo sans que l'ordinateur gèle pendant 2-3 secondes. Hier j'ai même du redémarrer mon PC. D'ailleurs régulièrement après un freeze, mon gestionaire audio HD Realtek se réouvre en détectant la connexion à une prise jack, alors que mon casque est resté branché.
J'ai téléchargé Malwayrebytes et même roguekller pour supprimer les fichiers suspects, j'ai mis à jour le pilote de la carte graphique NVIDIA et Intel HD Graphics et j'ai même mis à jour ma carte son. Alors aujourd'hui même après ces démarches j'ai toujours ces freezes, je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance si vous avez des conseils
A voir également:
- Problème de freezes récurrents sur Windows
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
-Soit tu prends les drivers dans le site constructeur
-Soit tu utilises drivers cloud https://www.driverscloud.com/fr
-Soit tu fais une détection auto grâce à l'outil de l'intel https://downloadcenter.intel.com/fr/
Bien sur en prenant le pilote de ta intel et en le mettant dans l'ancienne version
Cdlt
Donc si je comprends bien, je dois faire manuellement la mise à jour du pilote Intel ? (comme celle de nvidia a été faite à partir du site)
J'ai essayé une détection auto avec l'outil intel mais il n'a "détecté aucun driver", c'est normal?
J'ai regardé dans mon panneau de configuration graphiques Intel, apparemment mon processeur graphique est Intel(R) Graphics HD 5500
Merci d'avance