L'écran de mon ordinateur zoom comme en mode sans échec

Fermé
Kyukiew - 3 janv. 2016 à 13:18
max2249 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 01:21
Bonjour,

Voilà mon problème, je joue régulièrement à des jeux sur mon ordinateur portable et en quittant l'un d'eux ( qui se mets en plein écran automatiquement ), l'écran de mon ordinateur est maintenant zoomer comme en mode sans échec. Je suis sous Windows 8 et lorsque je vais dans les paramètre pour modifié la résolution de l'écran, ça ne marche pas. j'ai cependant trouver une solution temporaire : Je clique sur F4 et ensuite sur " étendre " et mon problème est résolu, mais chaque fois que je quitte mon jeu ou que je rallume mon ordinateur l'écran redeviens zoomer. Quelqu'un aurait-il une solution à long terme pour moi ?

Merci d'avance pour vos réponse !
A voir également:

3 réponses

guluc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 39
3 janv. 2016 à 13:58
essaie ca
Sur le bureau, faites un clic-droit,
puis allez sur Résolution d'Ecran.
une fois cela fait, une fenêtre s'ouvre et vous cliquez sur la seconde ligne bleu: "Rendre le texte et autres éléments plus petit ou plus grands" (quelque chose comme ça...).
Ensuite vous n'avez qu'à cocher
"Me laisser choisir un niveau de mise à échelle pour tous mes affichages"
et enfin vous sélectionnez "Petit - 100%"

La session se ferme et à l'ouverture de celle-ci, vos écran est en pleine résolution, et le texte retrouve sa clarté.
1
Tout est déjà coché :/
0
guluc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 39 > Kyukiew
3 janv. 2016 à 14:47
fait une restauration du système a la date ou il fonctionnait correctement
ca devrai marcher
cordialement
0
max2249 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 > guluc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017
9 janv. 2016 à 01:21
non je l'ai essayé
0
guluc Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 9 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2017 39
3 janv. 2016 à 13:25
bonjour
essaye de maintenir " Ctrl " appuyer et bouge la roulette de ta souris. Sinon va voir dans " affiche " dans le panneau de configuration.
cordialement
0
Déjà fait mais ça ne résout pas le problème à long terme. Merci quand même !
0
max2249 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
9 janv. 2016 à 01:18
Paramètres de démarrage de Windows (y compris le mode sans échec)
Grâce à l’écran Paramètres de démarrage de Windows (anciennement « Options de démarrage avancées »), vous pouvez démarrer Windows dans différents modes de résolution de problèmes avancés pour aider à détecter et résoudre les problèmes sur votre ordinateur.
Pour accéder aux Paramètres de démarrage de Windows
1. Effectuez un balayage à partir du bord droit de l’écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin inférieur droit de l’écran, déplacez le pointeur vers le haut, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
2. Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
3. Sous Démarrage avancé, appuyez ou cliquez sur Redémarrer maintenant.
4. Après le redémarrage de votre PC, dans l’écran Choisir une option, appuyez ou cliquez sur Résolution des problèmes.
Si l’option Paramètres de démarrage n’apparaît pas, appuyez ou cliquez sur Options avancées.
5. Appuyez ou cliquez sur Paramètres de démarrage.
6. Appuyez ou cliquez sur Redémarrer.
7. Dans l’écran Paramètres de démarrage, choisissez le paramètre de démarrage de votre choix.
8. Connectez-vous à votre PC en utilisant un compte d’utilisateur qui dispose de droits d’administrateur.
Certaines options, telles que le mode sans échec, démarrent Windows dans un état limité où seuls les programmes essentiels sont démarrés. D’autres options démarrent Windows avec des fonctionnalités avancées (généralement utilisées par les administrateurs système et les informaticiens).
0