Logiciels sous windows 10

criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Désolé de cette question mais je suis très novice dans ce domaine :
j'envisage de passer de la version windows 7 à windows 10, est-ce que cela risque d'affecter beaucoup mes logiciels, vont-ils toujours fonctionner ?
J'utilise Photofiltre, le logiciel de livre photo Fotocompil , Free Make Video converter, Visio ...
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Simple conseil, ne le faites pas, vous risquez de le regretter par la suite.
10 est très très instable.
0
criteo Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Vraiment ? Qu'est-ce qui se passe alors, il y a plantage avec certains logiciels, tous ?
Je suppose que tu l'as fais , mais est-ce que l'instabilité vient d'une surcharge éventuelle à cause d'une demande plus importante de windows 10 ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Vous perdez tout oui avec 10, au début tout beau mais après si vous ne les intéressez pas, ils lachent tout et vous laissent avec un 10 inutilisable etc... . Voilà en gros.
Restez avec 7 c'est un conseil précieux que je vous donne.
Bonne continuation.
0