Un fichier du type fichier
Résolu
koalatic
Messages postés
384
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjoure,
J'ai un fichier du type fichier. Je ne sais pas si vous comprenez, voila un exemple; il y a des fichioer ''rar''
ou ''fichier''.
Bon alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les ouvrir.
Mmerci de m'aider !!!!!
J'ai un fichier du type fichier. Je ne sais pas si vous comprenez, voila un exemple; il y a des fichioer ''rar''
ou ''fichier''.
Bon alors je voudrais savoir s'il existe un logiciel pour les ouvrir.
Mmerci de m'aider !!!!!
A voir également:
- Un fichier du type fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Salut,
Tu veux dire que tu as un fichier qui se nomme : "blabla.fichier" ?
Si c'est le cas, cette extention n'existe pas et il faut que tu vérifies la source de tes données.
Tu veux dire que tu as un fichier qui se nomme : "blabla.fichier" ?
Si c'est le cas, cette extention n'existe pas et il faut que tu vérifies la source de tes données.
pour info lorsque le fichier n'a pas d'extension ,ça marque "type de fichier : fichier"
D'ou vient le fichier ? quel type de fichier (jeu,logiciel,image,videos....) ? et si ce n'est pas indiscret quel est son nom ?
D'ou vient le fichier ? quel type de fichier (jeu,logiciel,image,videos....) ? et si ce n'est pas indiscret quel est son nom ?
comment je fais pour te donner lextansion jla vois pas cette extansion pourtant je l'ais décocher
si tu nous donais le nom du fichiers on evitera de perdre encore du temp precieux ...et de boufe trop de notre temp libre.
si tu nous avais donenr des le debut le nom du fihciers ton serait deja regle depuis longtemp et en seulment 2 ou trois reponse.
plus ont est vague dans l expose d un pb , plus ont on perd de temp a le resoudre t a pose des question inutile ! en gros on tourne autour du pot , et au bonut d un moment la patience des benevoles comence a s efrité.
donne nous le nom du dit fihciers et tu aura la reponse a ton probleme de suite.
merci
si tu nous avais donenr des le debut le nom du fihciers ton serait deja regle depuis longtemp et en seulment 2 ou trois reponse.
plus ont est vague dans l expose d un pb , plus ont on perd de temp a le resoudre t a pose des question inutile ! en gros on tourne autour du pot , et au bonut d un moment la patience des benevoles comence a s efrité.
donne nous le nom du dit fihciers et tu aura la reponse a ton probleme de suite.
merci
hum on ta demander le nom du dit fihcier merci de nous l indiquer
enfin les fihcier "rar" souvre avec "winrar" ..
info que l on trouve facillment sur un moteur de recherche ...
les seul fihcier sans extension que je conaise sont des fihicers windows alor inutile de cherche a les ouvrirs il ne t aprendront rien d utile.
enfin les fihcier "rar" souvre avec "winrar" ..
info que l on trouve facillment sur un moteur de recherche ...
les seul fihcier sans extension que je conaise sont des fihicers windows alor inutile de cherche a les ouvrirs il ne t aprendront rien d utile.