Windows ou linux a l'aide
elisa
-
elisa -
elisa -
Au secours!!
voila g un pc avec windows XP qui bug a fond. je ne peut meme pas le formater sa fonctionne pas. Quand j'essaie avec le pc déja alumé sa marche pas non plus car il refuse ma cléf produit, alors que j'ai achéter le pc a conforama donc neuf.
Je voudrais installé linux ou autre mais voila avec mon autre pc qui lui normalement fonctionne très bien je CD que je grave n'est pas lisible alors que gravure reussi avec succée.
S'il vous plait aider moi!!! merci bocou d'avance
voila g un pc avec windows XP qui bug a fond. je ne peut meme pas le formater sa fonctionne pas. Quand j'essaie avec le pc déja alumé sa marche pas non plus car il refuse ma cléf produit, alors que j'ai achéter le pc a conforama donc neuf.
Je voudrais installé linux ou autre mais voila avec mon autre pc qui lui normalement fonctionne très bien je CD que je grave n'est pas lisible alors que gravure reussi avec succée.
S'il vous plait aider moi!!! merci bocou d'avance
A voir également:
- Windows ou linux a l'aide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
2 réponses
bonjour
avant de graver il faut verifier si le fichier que tu as telechargé est bon
il s'agit d'une comparaison de deux fichier,
si tu as fait cela,alors il se peut que tu n'ai pas graver de la bonne manière,
c'est la gravure d'une 'image' que tu dois faire et il est conseiller de le faire sur un RW
avant de graver il faut verifier si le fichier que tu as telechargé est bon
il s'agit d'une comparaison de deux fichier,
si tu as fait cela,alors il se peut que tu n'ai pas graver de la bonne manière,
c'est la gravure d'une 'image' que tu dois faire et il est conseiller de le faire sur un RW
tien clic sur ce lien distribution pour un nul#4
dans le topic tu trouveras toutes les infos et les liens pour commencer
bonne chance
dans le topic tu trouveras toutes les infos et les liens pour commencer
bonne chance
et tu ne la pas verifié donc, si jai bien compris
quelle distribution as tu choisis?
g pris mandriva.
Sur le site officiel je n'y arrive pas non plus la sa veut carement pas télécharger.
Je sais plus trop quoi faire de ceux maudit pc.
toute les explications sont données dans le lien
tu peux telecharger de n'importe quel pc gravé une image disque et boot sur ton cd
d'ailleurs question subsidiaire, ton pc est- il configurer pour booter sur le cd(voir dans le bios FIRST BOOT DEVICE )
a+