Upgrade d'un PC fixe de 6 ans

REKINZ Messages postés 26 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Salut tout le monde !

Voilà je vous explique rapidement, mon père s'est acheté un pc il y a 6 ans, et il n'a pas mis à jours ses composants, maintenant il veut absolument jouer à Fallout 4, mais évidement, sont PC ne suit pas.

Voici ses composants :

http://www.noelshack.com/2016-53-1451660040-img-1031.jpg
http://www.noelshack.com/2016-53-1451660057-img-1032.jpg

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à le mettre à jour, je ne souhaite pas les meilleurs composants actuel, juste ce qu'il faut pour pouvoir jouer à Fallout 4 correctement, le moins cher possible.

Je tiens à préciser que je m'y connais pas trop en composant informatique, j'essaye de me débrouiller comme je peu mais je préfère quand même venir vers vous pour avoir des conseils.

Voici le minimum pour jouer à fallout 4 :

Système d'exploitation : Windows 7/8/10 (64-bit OS required)
Processeur : Intel Core i5-2300 2.8 GHz/AMD Phenom II X4 945 3.0 GHz or equivalent
Mémoire vive : 8 GB de mémoire
Graphiques : NVIDIA GTX 550 Ti 2GB/AMD Radeon HD 7870 2GB or equivalent
Espace disque : 30 GB d'espace disque disponible

Déjà il va falloir ajouter 4go de ram, n'importe quelle barrette suffira ? Elles sont toute compatible ?

Concernant le processeur, il a 3ghz, vous pensez qu'il suffira ?

La carte graphique il faut évidemment la changer, suis-je obliger de changer la carte mère ?

J'aurai besoin d'une nouvelle alimentation aussi.

Merci pour ceux qui aurons le courage de m'aider, bonne année à tous !
A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Ce PC est totalement obsolète et dépassé à tous les niveaux, il faut quasiment tout changer si tu veux pouvoir jouer à des jeux aussi récents et gourmands que Fallout 4... Autant racheter carrément un PC complet avec des composants d'actualité suffisamment performant pour jouer...

A+ =)

LordMacDragus
2
flo88 Messages postés 28840 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Salut
En effet, cela ne sert à rien de mettre des sous dans une vieille config, l'améliorer ne sera pas suffisant.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Euh déjà, ton PC est en DDR2... Ensuite, ça ne sert à rien de vouloir changer la carte graphique, surtout pour une aussi puissante que celle que tu as actuellement...

Ton PC est totalement dépassé depuis 5 ans pour les jeux déjà...
0