Portable tombé a l'eau , besoin de conseils

Fermé
Lououpets Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 15:53
Lououpets Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - 1 janv. 2016 à 23:28
Bonjour tout d'abord j’espère être sur le bon forum sinon je m'en excuse !
Voila mon problème : mon portable est tombé dans la cuvette des toilettes il y a une semaine environ , c'est un samsung galaxy j5 . Il y est rester moins de 10 secondes , je l'ai sécher et il marchait très bien , une heure après j'ai remarquer qu'il c'était éteint et lorsque je l'ai rallumer plus de réseau . Je lai mis 4 jours dans du riz mais rien n'y fait . Il me demande mon code pin donc reconnait la carte sim mais je n'ai plus de réseau appart ça tout marche : le son , l'écran , le tactile ...
Est ce que je devrais l’emmener chez un réparateur ? Pourrait t'i faire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses .

PS : Ce n'est pas un problème avec la carte sim car je l'ai essayer dans un autre téléphone et tout marche parfaitement .

1 réponse

Lououpets Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016
1 janv. 2016 à 23:28
Personne ?
0