Adobe Flash Player ne s'instale pas correctement

Résolu
Lau927 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista.
Tous fonctionne normalement à part le contrôleur RAID qui ne trouve pas de mise à jour
et Adobe Flash Player qui s’installe dans le sous dossier Flash de C:\Windows\System32\Macromed\Flash mais ne veut pas fonctionner et ne s'installe pas dans la liste des programmes.
Je l'ai désinstallé à partir du dossier Flash et ré-installé; Fais toutes les mises à jour possibles mais rien ni fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je vous en remercie par avance.

A voir également:

31 réponses

kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Mon logiciel ne fonctionne toujours pas mais je pense que c'est lui qui bug à cause de cette mise à jour de Windows XP

As-tu un message d'erreur quand tu essaies de l'installer ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0
Lau927 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai une fenêtre non redimensionnable qui s'ouvre et qui me demande d'installer la dernière version de Flash Player.
Il y a un lien dans la fenêtre qui renvoie sur la page de Flash Player mais comme cette fenêtre n'est pas redimensionnable ( elle est très petite ) il est impossible de faire quoi que ce soit avec; même pas de fermer la fenêtre, ce qui se fait uniquement en redémarrant.
0
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Le windows 7 est-il à jour ?
Le SP1 est-il installé ?
0
Lau927 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est oui pour les deux questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu vidé la cache, cookies, etc... sous firefox ?
0

J’utilise CCleaner avant chaque fermeture de mon ordinateur. donc oui.
0

C'est quoi le nom du logiciel ?
0

e-carte bleue
Société Générale
C'est pour faire des achats en ligne sans donner les N° de la carte.
0

Essaie cette version avec ActiveX --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Yes!!! Bravo!! C'est le bon.
Vraiment Super Merci pour ta patience.
De nouveau je souhaite une très bonne Année 2016
Bien à toi.
0

De rien.
Bonne journée.
0