Adobe Flash Player ne s'instale pas correctement
Résolu
Lau927
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista.
Tous fonctionne normalement à part le contrôleur RAID qui ne trouve pas de mise à jour
et Adobe Flash Player qui s’installe dans le sous dossier Flash de C:\Windows\System32\Macromed\Flash mais ne veut pas fonctionner et ne s'installe pas dans la liste des programmes.
Je l'ai désinstallé à partir du dossier Flash et ré-installé; Fais toutes les mises à jour possibles mais rien ni fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je vous en remercie par avance.
J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista.
Tous fonctionne normalement à part le contrôleur RAID qui ne trouve pas de mise à jour
et Adobe Flash Player qui s’installe dans le sous dossier Flash de C:\Windows\System32\Macromed\Flash mais ne veut pas fonctionner et ne s'installe pas dans la liste des programmes.
Je l'ai désinstallé à partir du dossier Flash et ré-installé; Fais toutes les mises à jour possibles mais rien ni fait.
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur et je vous en remercie par avance.
A voir également:
- Adobe Flash Player ne s'instale pas correctement
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
31 réponses
Mon logiciel ne fonctionne toujours pas mais je pense que c'est lui qui bug à cause de cette mise à jour de Windows XP
As-tu un message d'erreur quand tu essaies de l'installer ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
As-tu un message d'erreur quand tu essaies de l'installer ?
Non, j'ai une fenêtre non redimensionnable qui s'ouvre et qui me demande d'installer la dernière version de Flash Player.
Il y a un lien dans la fenêtre qui renvoie sur la page de Flash Player mais comme cette fenêtre n'est pas redimensionnable ( elle est très petite ) il est impossible de faire quoi que ce soit avec; même pas de fermer la fenêtre, ce qui se fait uniquement en redémarrant.
Il y a un lien dans la fenêtre qui renvoie sur la page de Flash Player mais comme cette fenêtre n'est pas redimensionnable ( elle est très petite ) il est impossible de faire quoi que ce soit avec; même pas de fermer la fenêtre, ce qui se fait uniquement en redémarrant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie cette version avec ActiveX --> Flash Player