Prob dd dur ssd

barasada Messages postés 54 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de m'acheter un dd dur ssd et j'ai un soucis avec des déconnexion aléatoire.
Je pars sur un truc propre le ssd est mon disque principal, je n'ai pour le moment rien a part windows 7 et avast. Par moment tout se fige sur le pc obligé de le redémarrer et quand je regarde au démarrage les disque présent mon ssd a disparue , je dois redémarrer une 2em fois mon pc pour qu'il apparaisse.

avez vous une solutions ?

cdlt

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Bonjour

1) RE-Vérifier les connexions
2) Installer l'utilitaire de gestion de votre SSD (selon la marque)

bav

0
barasada Messages postés 54 Statut Membre 2

bonjour j'ai bien verifier les connexions et meme change le cable de ce coté la c bon.

je ne connaissais pas l'utilitaire je vais le recuperer pour essayer

merci.
0
barasada Messages postés 54 Statut Membre 2

j'ai telecharger un utilitaire KingstonSSDToolbox il me détecte pas de disque ssd kingston pourtant c mon disque principal.
est ce que cela pourrait venir d'une carte mere trop vielle?
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Cela pourrait oui, mais dans ce cas le SSD ne serait pas du tout détecté, hors il l'a été.
Donc je ne pense pas que ce soit la cause.
Quand à savoir la cause c'est compliqué, ou alors c'est votre disque qui a un problème.
0