Prob dd dur ssd
barasada
Messages postés
54
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de m'acheter un dd dur ssd et j'ai un soucis avec des déconnexion aléatoire.
Je pars sur un truc propre le ssd est mon disque principal, je n'ai pour le moment rien a part windows 7 et avast. Par moment tout se fige sur le pc obligé de le redémarrer et quand je regarde au démarrage les disque présent mon ssd a disparue , je dois redémarrer une 2em fois mon pc pour qu'il apparaisse.
avez vous une solutions ?
cdlt
je viens de m'acheter un dd dur ssd et j'ai un soucis avec des déconnexion aléatoire.
Je pars sur un truc propre le ssd est mon disque principal, je n'ai pour le moment rien a part windows 7 et avast. Par moment tout se fige sur le pc obligé de le redémarrer et quand je regarde au démarrage les disque présent mon ssd a disparue , je dois redémarrer une 2em fois mon pc pour qu'il apparaisse.
avez vous une solutions ?
cdlt
A voir également:
- Prob dd dur ssd
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Bonjour
1) RE-Vérifier les connexions
2) Installer l'utilitaire de gestion de votre SSD (selon la marque)
bav
1) RE-Vérifier les connexions
2) Installer l'utilitaire de gestion de votre SSD (selon la marque)
bav
bonjour j'ai bien verifier les connexions et meme change le cable de ce coté la c bon.
je ne connaissais pas l'utilitaire je vais le recuperer pour essayer
merci.
je ne connaissais pas l'utilitaire je vais le recuperer pour essayer
merci.