Le PC mystérieux!

Ytmag Messages postés 152 Statut Membre -  
Ytmag Messages postés 152 Statut Membre -
Salut tout le monde !
Je vais vous la faire court ! Mon PC c'est transformé en egigme ... Je vous éxplique enfaite il fonctionne uniquement en position a plat c'est a dire que si il n'est pas en position a plat impossible de démarrer le PC la carte mére ne reçoit même plus de courant j'ai l'imprésion PS:L'alim est neuve

Des idées !? Celui qui trouve je lui donne un compte de son choix Jeux/Netflix... ;)
A voir également:

3 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Tu as vérifié qu'il n'y a pas une vis de la carte-mère qui soit partie? ;-)
0
Ytmag Messages postés 152 Statut Membre 3

Oui pas de vis partit ! Au du moins remise ;)
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677

Salut,

On parle de quoi... déjà ?

Portable? Tour?

Quelle configuration ? Pourquoi alimentation neuve ?

0

Oui c'est une tour ! Alim neuve acheté il y a 3 jours.
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Ytmag Messages postés 152 Statut Membre

J'ai pas demandé depuis quand mais POURQUOI ?

Par contre si tu as également changé la carte graphique avec l'alimentation... m'étonnerait pas que elle pose le problème.
0

Sa expliquerais pas sa ... ^^ Et justement je cherche POURQUOI !?
0
Judge_DT Messages postés 31505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 677 > Ytmag Messages postés 152 Statut Membre

Bah.. tu changes ton alimentation sans savoir pourquoi tu la changes ?

T'es pas clair dans tes explications... et tu réponds à côté de la plaque, je vois pas comment on pourra t'aider.
0

J'ai changé mon alim car avant j'avais une 250W et j'avais pas de 3 & 4 pin ... Donc c'est pour ma carte graphique précisément.
0
Intoxx35 Messages postés 358 Statut Membre 93

Salut !

Je manque d'informations, j'ai déjà enfilé ma longue cape, ma fausse moustache et répéter mon accent anglais mais je vois mal comment t'aider sans connaître ta bécane :)
0

Voilà :
PS: Rigolais pas pour le pross ^^

Configuration: 
CPU : E6750 OC 3.5GHz Stable...
GPU : R9 280x Dual-X OC

Ram : 4G 800MHz (Kingston)
HDD : 500G lambda (Sata)
Alim : Akasa Viper 80+ Bronze
0

As tu vérifier la pile de la carte mère ?
Si elle ne touche que lorsqu'elle est à plat, c'est peut-etre la réponse à ta question ! :)
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Ah exact.. Déjà eu le coup sur une carte-mère Asrock à l'époque, la pauvre... Support de pile dessoudé.
0

Je vais vérifier :) Mais sa m'étonerais car y'a une led qui indique quand ya du courant la pila va rien changé?
0

Quand tu manipule le pc, y'a pas de bruit de trucs qui bougent ?
Pas de condensateurs gonflés ou oxydés ?
0