Excel Extraire des données

Résolu
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai une base de données dans un onglet, et l'autre onglet qui est la ficher fournisseur doit pouvoir m'extraire les infos relatif à un fournisseur selon les infos de la base de données.

Comment faire ?

Voici mon fichier.

J'aimerai dans l'onglet ou doit etre extraient les infos, que le nom des fournisseurs soit sélectionner dans le deroulant
A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Bonjour,

De 1 on ne voit pas ton fichier ;)
De 2, tu n'as pas essayé de faire une macro?
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas joindre le fichier. Non je n'ai pas essayer de macro car je ne m'y connais pas trop.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Clique sur enregistrer une macro, tu fais à la main ce que tu veux automatiser et tu le modifie en fonction de tes besoins.
Si tu veux joindre, utilise le site ci-joint.com
0
en2mots Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://mon-partage.fr/f/KERjOPi8/

Voici le fichier.
Avec dedans des explications sur ce que je veux.
Désolée mais je ne m'y connais vraiment pas du tout.
Si tu pouvais m'aider ce serait sympa.
Merci
0

Ce n'est pas très clair.
Vous voulez que si vous tapez le N° de commande, le compte client et la cuisine centrale se remplisse automatiquement?
0

non je voudrais que dans l'onglet fiche, je sélectionne dans le déroulant, le fournisseur et que l'ensemble des lignes qui correspondent à ce fournisseur (dans la base de données) apparaissent dans l'onglet fiche (mais seulement les infos de certaines colonnes)
0