Flash bios pour ssd
Alienware21
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Alienware21 Messages postés 22 Statut Membre -
Alienware21 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour j'ai un alienware m14x r1 et je m'apprête à mettre un disque dur Kingston ssd v300 de 128 giga juste pour mon système d'exploitation et pas tros d'application pour quil tourne rapidement. Je sais cloner un disque dur pas de souci et faire la manipulation qu'il faut avec un boitier externe pour cloner le ssd. Maîs ma question es simple. Faut il que je flash mon bios??? Ou alors il serat reconnu immédiatement quand je l'aurai installer dans le pc a la place de l'ancien disque dur (hdd)???
Merci de m'aider car je nais jamais flusher de bios meme çi je suis pas une truffe en pc je comprend ce que l'ont me dit voilà merci
Merci de m'aider car je nais jamais flusher de bios meme çi je suis pas une truffe en pc je comprend ce que l'ont me dit voilà merci
A voir également:
- Flash bios pour ssd
- Pile bios - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
bonjour
pour commencer un disque ssd n'est pas dur :)
et oui tu peux tout simplement cloner le hdd sur le ssd sans problème pas besoins de maj cm
attention a ne pas oublier la partition mbr lors du clonage
pour commencer un disque ssd n'est pas dur :)
et oui tu peux tout simplement cloner le hdd sur le ssd sans problème pas besoins de maj cm
attention a ne pas oublier la partition mbr lors du clonage
Alienware21
Messages postés
22
Statut
Membre
Salut merci pour ta réponse j'ai fais les chose correctement et quand j'allume le pc du coût il me Maîs dans le terminal avec (disk boot press key) la je comprend pas lol
Alienware21
Messages postés
22
Statut
Membre
Avec écris (disk boot press key) pardon