Quel est le meilleur ordinateur portablepour travailler ?
AgatheVicente
Messages postés
3
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrait un ordinateur portable pour travailler qui correspond a mes critères,
Mes critères:
°J'aimerais que le prix ne dépasse pas les 150euros, au pire des cas on peut aller jusqu'à 200euros
°J'aimerais pouvoir travailler dessus par exemple travailler avec Power point Word,...
°J'aimerais qu'il ne soit pas trop grand ni trop petits
AIDER MOI SVP !!!!
Merci,
Agathe
Je voudrait un ordinateur portable pour travailler qui correspond a mes critères,
Mes critères:
°J'aimerais que le prix ne dépasse pas les 150euros, au pire des cas on peut aller jusqu'à 200euros
°J'aimerais pouvoir travailler dessus par exemple travailler avec Power point Word,...
°J'aimerais qu'il ne soit pas trop grand ni trop petits
AIDER MOI SVP !!!!
Merci,
Agathe
2 réponses
-
Hello,
Dur de trouver des PC portables neuf à 150 euros. On est souvent à un peu plus de 200 euros. Pour ton usage, un usage de bureautique simple (Word/internet), n'importe quel PC devrais faire l'affaire.
Apres niveau taille, tu n'aura pas trop de choix, les premier prix en PC sont souvent en 11 Pouces je crois. -
Salut,
Quelle taille d'écran tu souhaites ? Ni trop grand ni trop petit ça ne veut rien dire...
:)