Compte MIO

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai changer adresse e-mail et mot de passe dans mon compte MIO et je ne vois pas ou aller pour faire ce changement.

Quand je suis connectée et que je clique sur mon compte, ça revient à adresse et mot de passe.

MERCI DE VOTRE AIDE

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Je pense que vous devez vous mettre en relation avec le support Mio par mail essayer ce lien >>https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx?menuid=100401&filetype=faq

Bon courage
0
saintaise17

Bonjour beber67470,

Désolée pour ce retard à te remercier de m'avoir répondu.

Pour infos, pour contacter le support mio à mon nom, il faut obligatoirement inscrire son produit. Si j'inscris ce produit, j'ai comme réponse produit déjà enregistré (que j'ai eu en cadeau). Je suis obligée de me connecter au nom de la personne qui m'a offert ce produit et dans le compte mio je ne vois aucune rubrique pour modifier le compte !!!

Cela veut dire que si je fais une demande au support, c'est l'adresse du compte qui recevra la réponse pour me transférer, donc à prescrire !

Sinon, impossible d'envoyer un message à mio pour poser une question sans être client.

Merci beber67470
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re Bonjour
Tout a fait par mail et le seul moyen a ma connaissance

Cordialement
0
saintaise17

re !!!

J'ai trouvé mais galère !!!

Il faut aller sur mio advantage

Cela peut servir de le savoir !

Merci encore.

Bonne journée
0

Merci pour ta réponse et bon courage
0