Compte MIO
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saintaise17
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beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai changer adresse e-mail et mot de passe dans mon compte MIO et je ne vois pas ou aller pour faire ce changement.
Quand je suis connectée et que je clique sur mon compte, ça revient à adresse et mot de passe.
MERCI DE VOTRE AIDE
Je voudrai changer adresse e-mail et mot de passe dans mon compte MIO et je ne vois pas ou aller pour faire ce changement.
Quand je suis connectée et que je clique sur mon compte, ça revient à adresse et mot de passe.
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Compte MIO
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour
Je pense que vous devez vous mettre en relation avec le support Mio par mail essayer ce lien >>https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx?menuid=100401&filetype=faq
Bon courage
Je pense que vous devez vous mettre en relation avec le support Mio par mail essayer ce lien >>https://service.mio.com/M0100/MainFrame.aspx?menuid=100401&filetype=faq
Bon courage
Bonjour beber67470,
Désolée pour ce retard à te remercier de m'avoir répondu.
Pour infos, pour contacter le support mio à mon nom, il faut obligatoirement inscrire son produit. Si j'inscris ce produit, j'ai comme réponse produit déjà enregistré (que j'ai eu en cadeau). Je suis obligée de me connecter au nom de la personne qui m'a offert ce produit et dans le compte mio je ne vois aucune rubrique pour modifier le compte !!!
Cela veut dire que si je fais une demande au support, c'est l'adresse du compte qui recevra la réponse pour me transférer, donc à prescrire !
Sinon, impossible d'envoyer un message à mio pour poser une question sans être client.
Merci beber67470
Désolée pour ce retard à te remercier de m'avoir répondu.
Pour infos, pour contacter le support mio à mon nom, il faut obligatoirement inscrire son produit. Si j'inscris ce produit, j'ai comme réponse produit déjà enregistré (que j'ai eu en cadeau). Je suis obligée de me connecter au nom de la personne qui m'a offert ce produit et dans le compte mio je ne vois aucune rubrique pour modifier le compte !!!
Cela veut dire que si je fais une demande au support, c'est l'adresse du compte qui recevra la réponse pour me transférer, donc à prescrire !
Sinon, impossible d'envoyer un message à mio pour poser une question sans être client.
Merci beber67470