Smartphone chinois : Xiaomi
Gardenoob
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Sharkdow Messages postés 52 Statut Membre -
Sharkdow Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais acquérir un nouveau smartphone et mon budget est limité à 250€ . Après avoir fait quelques tours sur Google je pense que le Sony Xperia m4 aqua vaut le coup, mais j'ai vu aussi des marques chinoise comme le xiaomi redmi note 3 qui beaucoup plus meilleur que le m4 coûte juste 215€. Est ce que vous me conseiller ce smartphone? Si oui quels sont les site les plus fiables et sûrs pour l'acheter? Merci d'avance
Cordialement
je voudrais acquérir un nouveau smartphone et mon budget est limité à 250€ . Après avoir fait quelques tours sur Google je pense que le Sony Xperia m4 aqua vaut le coup, mais j'ai vu aussi des marques chinoise comme le xiaomi redmi note 3 qui beaucoup plus meilleur que le m4 coûte juste 215€. Est ce que vous me conseiller ce smartphone? Si oui quels sont les site les plus fiables et sûrs pour l'acheter? Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Smartphone chinois : Xiaomi
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Je vous invite à la plus grande prudence si vous avez l'intention de commander sur des sites chinois !!! Jamais je ne vous conseillerai d'agir en ce sens.
Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane si contrefaçon, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire puisque vous communiquez le numéro de CB... sont autant de risques et je peux en oublier.
Si vous décidez de commander sur un tel site, vous faites le choix de prendre un maximum de risques.
Cordialement
Je vous invite à la plus grande prudence si vous avez l'intention de commander sur des sites chinois !!! Jamais je ne vous conseillerai d'agir en ce sens.
Aucune garantie de livraison, risque d'amende à la douane si contrefaçon, pas de recours en cas de problème, risque d'escroquerie sur votre carte bancaire puisque vous communiquez le numéro de CB... sont autant de risques et je peux en oublier.
Si vous décidez de commander sur un tel site, vous faites le choix de prendre un maximum de risques.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse. Oui, les sites chinois sont un peu flou sinon est ce que Amazon est fiable? je ne l'ai jamais essayé.
Et à propos de la marque Xiaomi, est ce que vous la connaissez ou avez déjà eu un produit Xiaomi entre les mains? Car d'après le Web c'est une marque pas mal connue.
Voici le smartphone: https://xifrance.com/product/xiaomi-redmi-note-3-dual-sim-4g/
Cordialement
Et à propos de la marque Xiaomi, est ce que vous la connaissez ou avez déjà eu un produit Xiaomi entre les mains? Car d'après le Web c'est une marque pas mal connue.
Voici le smartphone: https://xifrance.com/product/xiaomi-redmi-note-3-dual-sim-4g/
Cordialement
Non, je ne connais pas cette marque. Cependant, le problème n'est pas la marque mais la façon dont vous vous apprêtez à acheter.
Cordialement
Cordialement
Et pour Amazon, est ce que c'est fiable?
Voici le lien : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Note-MTK6795-4000mAh/dp/B018U32KSS%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAIWMYZPQNOCJUWL4Q%26tag%3Dfransite-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB018U32KSS
Cordialement
Voici le lien : https://www.amazon.fr/Xiaomi-Redmi-Note-MTK6795-4000mAh/dp/B018U32KSS%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAIWMYZPQNOCJUWL4Q%26tag%3Dfransite-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB018U32KSS
Cordialement
Le smartphone est beaucoup inspiré d'Apple et ça se voit mais il faut voir des tests sur YouTube et vérifier que c'est bien ça que tu veux.
Et pour Amazon, oui c'est le plus gros site d vente de produits en ligne, le géant Américain donc oui c'est fiable.
Je déconseille aussi les sites de reventes chinois ils sont souvent frauduleux.
--
Et pour Amazon, oui c'est le plus gros site d vente de produits en ligne, le géant Américain donc oui c'est fiable.
Je déconseille aussi les sites de reventes chinois ils sont souvent frauduleux.
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Il y en a plein!
Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5)
Huawei P8 Lite
LG G2
Huawei Ascend P7
Motorola moto x
LG G3
Plein c'est facile d'en trouver.
C'est vrai que le xiaomi à l'air pas mal mais la marque n'est pas très très connue et c'est la solidité moyenne dont j'ai peur.
Si tu opte pour un iPhone il te faut minimum le 5s et tu dois mettre 350€ sans oublier que tu ne peux pas mettre de carte sd dedans.
--
Il y en a plein!
Alcatel OneTouch Idol 3 (5,5)
Huawei P8 Lite
LG G2
Huawei Ascend P7
Motorola moto x
LG G3
Plein c'est facile d'en trouver.
C'est vrai que le xiaomi à l'air pas mal mais la marque n'est pas très très connue et c'est la solidité moyenne dont j'ai peur.
Si tu opte pour un iPhone il te faut minimum le 5s et tu dois mettre 350€ sans oublier que tu ne peux pas mettre de carte sd dedans.
--