Probleme ecran noir

ziiww Messages postés 6 Statut Membre -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai récupéré le pc d'un ami que dhabitude j'arrive à réparer plein de pc j'explique mon problème
J'ai récupérer ce pc ou il afficher rien aucun bip mais très poussiéreux je les nettoyer tout débrancher et nettoyer rebrancher alors le pc demarre j'entend le son de Windows qui démarre mais il envoie un écran noir ( mon écran ne marque pas no signal)
J'ai esseye de mettre une carte graphique car celui ci est une interne même chose
Enlever le pile de la carte mère même chose
Enlever les ram dd... même chose
Merci si vous avez des proposition
A voir également:

2 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

Enlever une pile ok = La changer c'est pas mieux..??
0
ziiww Messages postés 6 Statut Membre

Même enlever et démarre le pc sa fait la même chose
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Changer par une neuve..!!!
0

Je les fait tout a lheur pour esseye pareil j'entend le son Windows mais ecran encore noir ...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > ziiww Messages postés 6 Statut Membre

Essaye de démarrer en mode sans echec.F8 au démarrage.

Regarde aussi si dans le bios ton DD est bien reconnu.

Voir s'il n'ya pas un CD dans le lecteur et si le boot séquence lance bien le DD en premier.
0

Je ne peut pas accédé au bois des le démarrage du pc ecran noir même en f8 j'ai fait un clear cmos pareil...
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831 > ziiww Messages postés 6 Statut Membre

Ta pile est-elle bonne = 3 volts
sinon change là.
0