ADDOBE READER

ALMAGRO Messages postés 29 Statut Membre -  
ALMAGRO Messages postés 29 Statut Membre -
DEPUIS QUE J AI LA LIVE BOX JE NE PEUX PLUS AFFICHER MES FACTURES ORANGE. JE SUIS SOUS WINDOW XP ET INTERNET EXPLORER 7.0. JE N ARRIVE PAS A SUPPRIMER ADDOBE READER 8.5 QUI SE TROUVERAIT SUR MON ORDINATEUR MAIS JE NE LE TROUVE PAS DONC IMPOSSIBLE D EN TELECHARGER UN AUTRE. MERCI DE M AIDER. ALMAGRO
A voir également:

4 réponses

ptitfute

Bonjour,

Vous avez un message d'erreur quand vous essayez d ouvrir votre facture ?
0
ALMAGRO Messages postés 29 Statut Membre 5

J'ai une page blanche avec le sablier merci
0
ptitfute

0

impssoble de REINSTALLER ADDOBE READER JE NE SAIS PAS OU LE TROUVER CE DOIT ËTRE DANS UN DOSSIER CAHE
0
ptitfute

Cliquer sur le lien que je vous ai donne, enregistrer le fichier dans mes documents, double cliquer sur le fichier telecharge. Et suivre la procedure.
0

J'ai fait ce que vous me disiez mais j'ai le message suivant qui s'affiche "IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER VERSION ANTERIEUR ADDOBE 8.10. CONTACTEZ LE GROUPE DE SUPPORT. TOUT CELA EST UNE VRAIE DEVINETTE POUR MOI MERCI DE ME DIRE COMMENT SUPPRIMER LA VERSION ANTERIEURE ET OU LA TROUVER ALMAGRO
0
Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre 5 > ALMAGRO Messages postés 29 Statut Membre

Heu, question bête, tu as essayé de passer par la panneau de configuration/ajout suppression de programmes?

PS : pas la peine de crier, ça fait mal aux yeux ;-)

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER EN PASSANT PAR AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMME LA FORCE EST AVEC MOI MAIS JE VOUDRAIS LA LUMIERE ALMAGRO
0
ptitfute > Maraudeur Messages postés 60 Statut Membre

Essayer avec ca
http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exe

L installer, ensuite aller dans demarrer, tous les programmes, Windows Install Clean Up.
Selectionner dans la liste adobe 8.10, et cliquer sur remove.

Ensuite, reinstaller Adobe Reader 8 avec le lien que j ai donne dans un post precedent.
0
ALMAGRO Messages postés 29 Statut Membre 5 > ptitfute

addobe 8 n'apparait pas IL DOIT ËTRE DANS UN DOSSIER CACHE
0