2 réponses
Si c'est aussi facile que le français, c'est pas gagné pour toi !
Sans compter ton message, parfaîtement inutile..
Un peu de lecture te fera du bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message
Sans compter ton message, parfaîtement inutile..
Un peu de lecture te fera du bien :
https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/#conseils-d-ecriture-d-un-message