Mac sans numéro de série !
Résolu/Fermé
DJRelou
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
-
28 déc. 2015 à 12:45
Sandrineb - 24 août 2022 à 14:38
Sandrineb - 24 août 2022 à 14:38
A voir également:
- Blank board serializer
- Numero prive - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
DJRelou
Messages postés
651
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
196
28 déc. 2015 à 13:06
28 déc. 2015 à 13:06
Bon, j'ai réussi à résoudre mon problème moi même, pour une fois.
- J'ai récupéré le numéro de série écrit en dessous de la machine (il est gravé).
- J'ai téléchargé sur un deuxième iMac "Blank Board Serializer" qui est un logiciel sensé être utilisé par Apple uniquement.
- J'ai "gravé" le fichier DMG sur clé USB (fonction "Restaurer" de l'utilitaire de disque. Ca peut également fonctionner si on grave sur CD)
- J'ai démarré le Mac sur la clé USB (appuyer sur Alt/Option avant de voir la pomme)
- J'ai accepté les conditions blablabla
- J'ai écrit le numéro de série précédemment noté
- J'ai validé, et au redémarrage le numéro de série est bien présent et je peux me servir des services Apple !
Bonnes fêtes tout de même !
- J'ai récupéré le numéro de série écrit en dessous de la machine (il est gravé).
- J'ai téléchargé sur un deuxième iMac "Blank Board Serializer" qui est un logiciel sensé être utilisé par Apple uniquement.
- J'ai "gravé" le fichier DMG sur clé USB (fonction "Restaurer" de l'utilitaire de disque. Ca peut également fonctionner si on grave sur CD)
- J'ai démarré le Mac sur la clé USB (appuyer sur Alt/Option avant de voir la pomme)
- J'ai accepté les conditions blablabla
- J'ai écrit le numéro de série précédemment noté
- J'ai validé, et au redémarrage le numéro de série est bien présent et je peux me servir des services Apple !
Bonnes fêtes tout de même !
24 août 2022 à 14:38
Bonjour j'ai eu le même soucis quand j'ai suivi tes instructions un message c'est afficher sur écran noir image start failed que dois je faire merci