Comment conserver un jeu acheté sur Google Play?

Fermé
SuperPat - Modifié par SuperPat le 27/12/2015 à 22:42
aurel545 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 27 déc. 2015 à 22:48
Bonjour,

Je voudrais désinstaller des jeux que j'ai achetés sur Google Play pour faire de la place sur mon appareil Android. Cependant, j'aimerais en conserver les fichiers avant sur une unité de stockage afin de les réinstaller dans quelques mois ou quelques années (voire après qu'ils ne soient plus disponibles sur Google Play). Cela est-il possible?

A voir également:

1 réponse

aurel545 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015
27 déc. 2015 à 22:48
Salut oui c'est possible a la seul condition que ton terminal soit rooter (https://www.kingroot.net/ cette outil te permet de le rooter avec ton pc ou directement sur ton téléphone) une fois cela fait tu télécharge luckypatcher et tu créer un fichier .apk de ton application que tu pourra stocker.

Par la suite tu n'aura qu'à la remettre dans ton téléphone et de cliquer dessus et sa va tout réinstaller

cdlt aurel
0