Comment jouer avec ma manette sur mon PC ?
Résolu
az16100
Messages postés
14
Statut
Membre
-
az16100 Messages postés 14 Statut Membre -
az16100 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous Windows 10 et je possède une manette (ne vous moquez pas) Microsoft SideWinder Plug&Play Game Pad et j'aimerais jouer avec à Brawlhalla
Mais,
J'ai donc essayer comme le conseillé certain de télécharger xpadder mais il ne veux pas fonctionner car apparemment le logiciel ne supporte pas mon système.
J'ai ensuite essayer de suive un tutoriel qui n'a rien donné non plus, mis à part faire disparaître la manette de mes périphériques ^^
J'ai donc besoin d'aide, pauvre fille en détresse que je suis et qui n'y connais rien ^^
Merci d'avance à tout les connaisseurs qui me raviront de leurs conseils :)
Je suis sous Windows 10 et je possède une manette (ne vous moquez pas) Microsoft SideWinder Plug&Play Game Pad et j'aimerais jouer avec à Brawlhalla
Mais,
J'ai donc essayer comme le conseillé certain de télécharger xpadder mais il ne veux pas fonctionner car apparemment le logiciel ne supporte pas mon système.
J'ai ensuite essayer de suive un tutoriel qui n'a rien donné non plus, mis à part faire disparaître la manette de mes périphériques ^^
J'ai donc besoin d'aide, pauvre fille en détresse que je suis et qui n'y connais rien ^^
Merci d'avance à tout les connaisseurs qui me raviront de leurs conseils :)
A voir également:
- Diablo 3 manette pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
Bien-sûr voici le lien : https://joytokey.net/en/
Quel est le jeux auquel tu veut jouer ?