Fichier JPG.aaa ?

Lisy59 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai un problème avec mes photos, celles-ci ont un fichier en JPG.aaa je ne peux effacer les "a" car il devient illisible. comment faire pour récupérer mes photos ?

Merci de votre aide.
bonne soirée
Lisy
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769
 
Salut lisy59,

C'est apparemment l’œuvre d'un virus, sujet déjà abordé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32478409-modification-de-l-extension-fichiers-pdf-et-jpg-aaa

Refais un post dans le forum Virus/Sécurité (en citant le lien) pour avoir de l'aide pour une désinfection.

Désolé pour tes photos, bonne fin d'année tout de même.



>>>
0
Lisy59
 
bonsoir c'est Lisy59 je change de fournisseur internet et du coup je n'ai plus accès au email que j'avais créer chez eux, et il m'est impossible de me connecter sur le forum avec les identifiants correspondants.
je vous remercie beaucoup pour votre aide.
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne fête de fin d'année.

Lisy59
0
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769 > Lisy59
 
Je parlais du forum Virus/Securité ici sur CCM, tu pourras y trouver de l'aide pour supprimer les virus : https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7
0