Recherche titre de chanson avec les paroles Gino...1951 - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour* Je cherche le titre de cette chanson: j'aurais voulu t'aimer t'aimer oui pour la vie dans tes bras ma chérie laisser couler mes jours mais je me suis trompée de croire de t'aimer les joies sont éphémères les peines vite envolées Merci* Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mlissa94 Bonjour Il semblerait que c'est Michel Sardou qui chante la chanson : j'aurais voulu t'aimer mais les paroles ne correspondent pas vraiment.... Gino...1951 je recherche les vraies paroles Est-ce que quelqu'un le saurait par hasard, merci Discussions similaires "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid J'ai les paroles mais pas de Mélodie ! .. Wiinastar 1fichier titi342 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mlissa94 Bonjour Il semblerait que c'est Michel Sardou qui chante la chanson : j'aurais voulu t'aimer mais les paroles ne correspondent pas vraiment.... Gino...1951 je recherche les vraies paroles Est-ce que quelqu'un le saurait par hasard, merci