Carte Vidéo
Résolu
quebecois456
Messages postés
113
Statut
Membre
-
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -
quebecois456 Messages postés 113 Statut Membre -
Peut-on augmenté la mémoir d'une carte video... si oui comment faire
j'ai une carte video Nvidia Geforce 4MX
Merci !!! :)
j'ai une carte video Nvidia Geforce 4MX
Merci !!! :)
A voir également:
- Carte Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Salut Québécois456
La réponse est malheureusement non: la seule chose que certains initiés peuvent faire, et pas avec toutes les cartes, c'est d'en augmenter les fréquences. Une GeForce 4MX ne vaut malheureusement plus grand chose et l'améliorer couterait plus que de la changer!
Désolé!
Ciao!
La réponse est malheureusement non: la seule chose que certains initiés peuvent faire, et pas avec toutes les cartes, c'est d'en augmenter les fréquences. Une GeForce 4MX ne vaut malheureusement plus grand chose et l'améliorer couterait plus que de la changer!
Désolé!
Ciao!
Merci!!! Pour l'information... Mais j'Aurais une autre question quel est la meilleur carte graphique pour faire fonctionner Age Of EMpire III
Salut! Il n'y a pas de réponses exactes à cette question: ça dépend de plusieurs facteurs.
C'est quoi le reste de ton ordinateur
Avec quel écran tu joues, taille et résolution.
Quelle qualité recherches-tu
Les développeurs du jeu parlent de ceci:
Config minimum :
Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Config conseillée :
Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Ça ne demande donc pas une carte énorme, mais ce genre de jeux gagnent beaucoup avec de bonnes mémoires
Je dirais, en supposant que tu as une vieille carte-mère avec des slots AGP plutôt que PCI-Express qu'avec ce genre de truc, tu seras tranquille un moment: http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3002823&CatId=318
Mais, bien sûr, tout cela dépend du reste de l'ordinateur!
Ciao!
C'est quoi le reste de ton ordinateur
Avec quel écran tu joues, taille et résolution.
Quelle qualité recherches-tu
Les développeurs du jeu parlent de ceci:
Config minimum :
Win XP, PIV 1,4 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 64 Mo
Config conseillée :
Win XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo
Ça ne demande donc pas une carte énorme, mais ce genre de jeux gagnent beaucoup avec de bonnes mémoires
Je dirais, en supposant que tu as une vieille carte-mère avec des slots AGP plutôt que PCI-Express qu'avec ce genre de truc, tu seras tranquille un moment: http://www.tigerdirect.com/applications/SearchTools/item-details.asp?EdpNo=3002823&CatId=318
Mais, bien sûr, tout cela dépend du reste de l'ordinateur!
Ciao!
Sur ma carte mère (WinFast K7s 741gxmg-6l) il est marquer : Based onSiS 741GX Chipset, Suport AMD Athlon XP Socket 462 fsb 333 Processor, Support DDR266/333 MHZ memory, Suport USB 2.0 SiS Graphick on board, Support AGP 8X, 6-Channel Audio On board, Lan on Board
L'information écrite en gras je ne la comprend pas... pouriez vous m'aider a déchiffrer cette information SVP
Merci en Avance....
L'information écrite en gras je ne la comprend pas... pouriez vous m'aider a déchiffrer cette information SVP
Merci en Avance....