Connexion PC -> TV = marche mais bizarrement...
Uitzicht
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Uitzicht Messages postés 6 Statut Membre -
Uitzicht Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Mon objectif est de connecter mon ordinateur fixe à ma TV 102 cm.
Je n'ai qu'une sortie hdm sur mon pc fixe donc je dois débrancher ma prise hdmi de mon écran de pc pour la connecter à ma TV.
L'image s'affiche bien sur ma TV, le problème c'est que mon bureau est différent ! très étrange
Voici l'image que j'ai quand mon PC est relié à mon écran:

Ici tout est normal (des icones de bureaux en désordre mais c'est normal c'est quand j'avais testé différent format d'écrans)
Par contre quand je le connecte sur la TV 102cm j'ai ca:

Déjà ce qui est bizarre c'est que mes icônes ne sont plus du tout en plein milieu, on peut en voir apparaître un petit bout sur le coté gauche de l'écran mais c'est tout.
Ensuite, en redimensionnant l'écran depuis la télé, ainsi que depuis l'ordi, ca ne change rien. Je peux bouger la souris mais vu que je ne vois rien sur l'écran, je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran sur grand écran.
En suite quand je reviens sur mon écran PC, mes icones sont revenus dans le bon ordre.
Comment cela se fait il ? y a t il une solution ?
Merci
Mon objectif est de connecter mon ordinateur fixe à ma TV 102 cm.
Je n'ai qu'une sortie hdm sur mon pc fixe donc je dois débrancher ma prise hdmi de mon écran de pc pour la connecter à ma TV.
L'image s'affiche bien sur ma TV, le problème c'est que mon bureau est différent ! très étrange
Voici l'image que j'ai quand mon PC est relié à mon écran:

Ici tout est normal (des icones de bureaux en désordre mais c'est normal c'est quand j'avais testé différent format d'écrans)
Par contre quand je le connecte sur la TV 102cm j'ai ca:

Déjà ce qui est bizarre c'est que mes icônes ne sont plus du tout en plein milieu, on peut en voir apparaître un petit bout sur le coté gauche de l'écran mais c'est tout.
Ensuite, en redimensionnant l'écran depuis la télé, ainsi que depuis l'ordi, ca ne change rien. Je peux bouger la souris mais vu que je ne vois rien sur l'écran, je ne peux rien faire à part admirer mon fond d'écran sur grand écran.
En suite quand je reviens sur mon écran PC, mes icones sont revenus dans le bon ordre.
Comment cela se fait il ? y a t il une solution ?
Merci
A voir également:
- Connexion PC -> TV = marche mais bizarrement...
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert