Problème asus T100HA

Balthiers93 Messages postés 107 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai beaucoup de problèmes avec mon nouveau portable asus, acheté il y a 1 mois.

1) Lorsque je ferme le clapet de l'ordinateur, il ne se met pas en veille, et fait n'importe quoi, dérange les icones, ouvre des fénêtres, ... comme si quelqu'un utilisait l'ordi.

2) Parfois le tactile ne marche plus du tout et il me faut redémarrer l'ordinateur...

3) Souvent lorsque j'ouvre l'ordi, l'écran reste noir et il me faut le redémarrer

Cela fait beaucoup de problèmes, j'envisage donc de le rendre, à moins que vous ayez une solution?

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonsoir,
S'il n'a qu'un mois c'est retour direct chez le technicien vendeur, la garantie existe et il doit rectifier le tir sans créer d'histoires !
Cordialement.

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Balthiers93 Messages postés 107 Statut Membre 3

Dac merci!
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479 > Balthiers93 Messages postés 107 Statut Membre

De rien, dans une situation comme celle-là, il n'y a pas à hésiter une seconde !
Bonne chance pour la suite.
Cordialement.
0