[Lime Wire] Gros probléme avec Lime Wire Pro!

Résolu/Fermé
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 - 23 juil. 2007 à 23:00
tomabomb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008 - 27 juil. 2008 à 17:54
Bonsoir a tous!

Je me permet de poster se message car j'ai un probleme avec le logiciel Lime Wire Pro.
En effet! Voiyez vous, je telecharge un film, comme par exemple "Destination Finale 3" et quand celui-ci est terminer, je vais dans Mediatheque et je fait un glisser deplacer du film! Et le message suivant s'affiche:

Element introuvable.
Il n'exite plus dans C:/Program Files/LimeWire/root/destination finale 3.avi
Verifiez l'emplacement de l'element et réesayez!

J'ai dessinstaller le logiciel, car je croiyait avoir supprimer un fichier ou un dossier quelque chose comme sa, je l'ait reinstaller et j'ai toujours le même probléme! Je ne sais plus quoi faire...

Merci de votre aide!

Cordialement, fan-les-experts (Kévin)
A voir également:

10 réponses

Je ne suis pas certain que ce soit la bonne réponse que je te donne là, mais si tu n'a jamais acces à tes downloads quand ils sont terminés, c'est probablement que tu ne regarde pas au bon endroit !! Tu as probablement deux dossiers : Le premier, dans lequel les élément en téléchargement sont stockés et le second pour les éléments dont le loading est terminé.

Va dans le dossier : C:/Program Files/LimeWire/
Ensuite, regarde dans tout les sous-dossiers qui sont accessibles de là, il doit y en avoir un qui te donne tes fichiers terminés...
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
23 juil. 2007 à 23:29
Nan! J'ai regarder partout!

Il y a que trois dossier!
Il tout les trois sont vides ou contiennent des images de LimeWire, les icons!
Pas de sous dossier...
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
24 juil. 2007 à 10:41
S.V.P. besoin d'aide...
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
27 juil. 2007 à 11:38
Personne peut m'aider alors??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
heckel Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
27 juil. 2007 à 11:56
salut,dans lime wire je pense que du dois pouvoir ouvrir ton fichiers(ouvrir dossier contenant ou quelque chose comme ca) sinon dans preference regarde dans quel dossier té telechargement sont stockés(shared si je me souviens est par defaut)
0
fan-les-experts Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 19 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2009 1
27 juil. 2007 à 12:03
Element introuvable.
Il n'exite plus dans C:/Program Files/LimeWire/root/destination finale 3.avi
Verifiez l'emplacement de l'element et réesayez!

Voila le message quand je veut le mettre sur mon bureau!

Sinon, il sont bien stocker dans la mediatheque mais nul par ailleurs...
0
heckel Messages postés 325 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 26
27 juil. 2007 à 14:55
je né pluslime wire et je ne me souviens plus des termes exat , le dossier de telechargements fini est "shared" tu peut pas le lire non plus avec play depuis la console lime wire?
0
Continuer la discussion

4
Répondre à GTO31Ce message vous semble utile, votez !Autres messages de GTO31Signaler un abus aux modérateursRevenir au forum Forum Logiciels/Pilotes Par GTO31, le samedi 1 septembre 2007 à 00h49:33
MOI J'AI LIME WIRE PRO DEPUIS 2 MOIS EN FAIT IL FAUT METTRE A LA FIN DE TA RECHERCHE LE MOT FRENCH CECI DIT CE PROG N'EST BON QUE POUR DU TELECHARGEMENT DE MUSIQUE IL EST INCOMPATIBLE AVEC ARES MOI JE PRENDS BIT TORENT EN COMPLEMENT DE SMART TORRENT VOILA A ++ ET POUR REPONDRE A TA QUESTION LES FILMS ARRIVENT DANS UN DOSSIER NOMMé SHARED
0
ET POUR TROUVER LE DOSSIER SHARED RIEN DE + SIMPLE VAS DANS POSTE DE TRAVAIL DISQUE LOCAL (C:) PROGRAM FILE LIME WIRE ENSUITE SHARED ET VOILA
0
tomabomb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 17:54
Bonjour, j'ai supprimé, bien sur sans faire exprès, tout les fichiers que j'avais téléchargés en allant dans médiathèque.Pouvé vous m'aidé a les retrouvé il ne sont plus dans le fichier INCOMING du dossier LIME WIRE? YA til une solution??????? JE COMPTE SUR VOUS...!!!++

CE N'EST PAS LIME WIRE PRO MAIS LE 4.18.3
0