Avis Configuration
Résolu
Skillere
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Skillere Messages postés 40 Statut Membre -
Skillere Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerais pouvoir jouer a Minecraft (+que 70 FPS)avec les Shaders en record et Sream(Live).Avec trois écran(j' en ai déjà un samsung de basse qualité).
Ainsi que coder en Python et Java mais je suppose que
Pouvais vous me dire se que vous pansais de la config si la carte graphique suffi t'elle pour trois écran ? ou pour moins chère avec je pourrais avoir quelque chose de suffisant ? ou encore que la config est désequilibrer ?
CPU : Intel Core i5 6600K
Carte mère : MSI Z170A GAMING PRO
Mémoire : G.Skill PC17000 (J'ai pas vraiment compris le délire de la mémoire car j'ai pris un kit http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-psycho-kit-119019.html)
Carte Graphique : Msi GTX 950 gaming 2G
Pour le ventirad, boitier et alimentation ainsi que l'écran ..........
PS : Je voudrais un Intel core de 6ème géneration (Skylake) et je prèfaire Intel et nVidia.
J' aimerais pouvoir jouer a Minecraft (+que 70 FPS)avec les Shaders en record et Sream(Live).Avec trois écran(j' en ai déjà un samsung de basse qualité).
Ainsi que coder en Python et Java mais je suppose que
Pouvais vous me dire se que vous pansais de la config si la carte graphique suffi t'elle pour trois écran ? ou pour moins chère avec je pourrais avoir quelque chose de suffisant ? ou encore que la config est désequilibrer ?
CPU : Intel Core i5 6600K
Carte mère : MSI Z170A GAMING PRO
Mémoire : G.Skill PC17000 (J'ai pas vraiment compris le délire de la mémoire car j'ai pris un kit http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-psycho-kit-119019.html)
Carte Graphique : Msi GTX 950 gaming 2G
Pour le ventirad, boitier et alimentation ainsi que l'écran ..........
PS : Je voudrais un Intel core de 6ème géneration (Skylake) et je prèfaire Intel et nVidia.
A voir également:
- Avis Configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration - Guide
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
Salut
Euh alors pourquoi un Skylake alors que les Haswell sont moins chers et ont les mêmes performances...
De plus.. Une 950 n'est pas suffisante pour stream avec trois écrans en plus... GTX 980 pour ça...
Comptes-tu Overclocker? Si non, une version "K" ne te sert strictement à rien...
Ecrans bah ça sera du 2ms, voire 1ms mais là c'est largement plus cher...
Boitier : Zalman Z3+, alimentation : Cooler Master B500 v.2...
Euh alors pourquoi un Skylake alors que les Haswell sont moins chers et ont les mêmes performances...
De plus.. Une 950 n'est pas suffisante pour stream avec trois écrans en plus... GTX 980 pour ça...
Comptes-tu Overclocker? Si non, une version "K" ne te sert strictement à rien...
Ecrans bah ça sera du 2ms, voire 1ms mais là c'est largement plus cher...
Boitier : Zalman Z3+, alimentation : Cooler Master B500 v.2...
folichon)Je peu jouer avec un écran en full sceen a 50-60 fps(avec des mod qui te permet de voir l'état de ton armur et stuff ce mod ne bouffe rien en FPS+ un mod pour avoir un jeu +fluide)en low avec des graphisme 128*128.
Mon objectif reste de pouvoir jouer, stream, record pas forcement avec les shaders(+70 FPS)Avec les option graphique au max pas enorme pour minecraft avec des graphisme 512*512.
Merci