Problème visualisation photo via carte XD

Fermé
petsikat - 23 juil. 2007 à 20:46
 petsikat - 24 juil. 2007 à 11:28
je rencontre un problème de visualisation de photos via la lecture d'une carte XD dans un lecteur de carte de pc portable :
- certaines photos après l'insertion de la carte dans le lecteur de cartes sont devenues impossibles à visionner, aussi bien sur le pc que sur l'appareil numérique (erreur de format annoncé et problème "entrée-sortie" un truc dans le genre ....?) les icônes apparaissent pourtant en jpeg mais sont impossibles à ouvrir quelque soit le programme choisi pour le faire
- dans le fichier de la carte il y a bien un nombre de fichiers qui semblent correspondre au nombre d'images mais en icône elles appraissent chacune en double ?

-est-ce qu'à votre avis certaines photos ont pu se "perdre" ?
- comment puis-je résoudre ce problème sans être une superwoman de l'informatique ?

je ne suis pas sûre d'être très claire, mais si un pro voit à peu près de quoi je parle et peut m'éclairer un peu ...merci pour votre aide ;-))
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2007 à 00:12
Salut.
Il faudrait tenter de récupérer les photos à l'aide d'un logiciel de récupération de données.

https://forum.zebulon.fr/topic/53516-comment-recuperer-des-donnees-effacees/

Quand ce sera fait, il faudra formater la carte avec le menu spécialement fait de l'appareil photo. C'est l'erreur que tu as commise, mais tu n'es pas la seule ! lol
0
merci @ toi 3x pour ta réponse :-) je vais aller voir les logiciels qui pourraient m'aider ;-) je ne comprends toujours quelle mauvaise manip j'ai pu faire mais ..... si je peux réparer ma boulette, cool !
merci !
0