Probleme ordi portable asus ecran zebre

wFireEmblem -  
 wFireEmblem -
Bonjour, depuis quelques jours de temps a autre toute la partie droite de mon ecran deviens '' zebré'' ce qui m’empêche de pouvoir regarder des videos ou jouer a des jeux j'aimerai savoir ci vous avez une solution merci
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Colle une capture d'écran pour mieux voir le problème.
Mais le problème peut venir de ton écran ou de ta carte graphique.
0
wFireEmblem

Ben enfaîte le problème c'est que meme quand les lignes apparaissent et que je fais un screenshot, le rendu de la capture est net, on ne les vois pas.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Essaie, met a jour le pilote graphique.
Bizarre ton problème.
0
wFireEmblem > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fais ce que tu m'as conseillé mais le probleme perdure et les screen sont toujours impossible
0

Qu'est ce que tu as comme pc, portable ou bureau ?
Est-ce que tu laisse ton pc tout le temps allumé ?
Change le fond d'écran pour voir
0
wFireEmblem > tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un pc portable de la marque asus
Je suis en vacances il reste donc allume d'environ 16h jusque 4-5h du matin puis je l'eteint jusque 16h le lendemain.
En période scolaire il est allume environ 3-4h par jour.
J'ai essayer de changer le fond d’écran mais le problème persiste.
J'ai l'impression que le problème vien de la vitre et non pas de l’intérieur de lordinateur
0