Utiliser lecteur virtuel
Résolu
kdbd
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hedimans -
hedimans -
bonjour, j'ai 2 enfants qui abiment les cd , je voudrais les faire jouer sans les cd (dont je possède les originaux). Pour ca j'ai téléchargé alcohol mais je ne sais pas l'utiliser . quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:
- Utiliser lecteur virtuel
- Metre virtuel - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Pc virtuel - Guide
2 réponses
hello,
ne connaissant pas ce logiciel-ci je vais rester tres général :
il faut créer une image du cd et ensuite la monter dans un lecteur virtuel
je crois que néro sait faire des images iso de cd non protégés, il y a aussi magic iso et bien d'autres, regarde sur télécharger.com dans la rubrique émulateur ou lecteur virtuel
ensuite il faut un émulateur (du type daemon tool ou virtual clone drive) pour monter le fichier .iso ou .img ou .cue ou .bin, il apparait un nouveau lecteur cd dvd dans le poste de travail, il suffit de double cliquer dessus pour lancer l'autorun du cd ou de faire clic droit explorer,
attention la pluspart des jeux récents ne peuvent etre mis en iso de la sorte,
et quand bien on arrive à les copier il ne se lancent pas forcément,
il est parfois nécéssaire de recourir aux non officiel "no cd crack" qui viennent remplacer l'exe du jeu et permet de lancer le jeux sans le cd matériel inséré mais juste avec l'image iso montée.
ne connaissant pas ce logiciel-ci je vais rester tres général :
il faut créer une image du cd et ensuite la monter dans un lecteur virtuel
je crois que néro sait faire des images iso de cd non protégés, il y a aussi magic iso et bien d'autres, regarde sur télécharger.com dans la rubrique émulateur ou lecteur virtuel
ensuite il faut un émulateur (du type daemon tool ou virtual clone drive) pour monter le fichier .iso ou .img ou .cue ou .bin, il apparait un nouveau lecteur cd dvd dans le poste de travail, il suffit de double cliquer dessus pour lancer l'autorun du cd ou de faire clic droit explorer,
attention la pluspart des jeux récents ne peuvent etre mis en iso de la sorte,
et quand bien on arrive à les copier il ne se lancent pas forcément,
il est parfois nécéssaire de recourir aux non officiel "no cd crack" qui viennent remplacer l'exe du jeu et permet de lancer le jeux sans le cd matériel inséré mais juste avec l'image iso montée.
ne pas trop trainer sur les sites ou on trouve ces ptit programmes
et avoir un bon antivirus/firewall/antispyware si on décide d'en user.
(meme si on possède les cd officiels : pas de droit à la copie privée et au contournement de protection)