"Ces paramètres sont gérés par votre administrateur système"

ChelSea34 Messages postés 4 Statut Membre -  
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros problème je viens de m'acheter une tablette graphique pour jouer à Osu! pour ce qui connaissent c'est un jeu de rythme et j'ai une latence qui m'empêche de profiter pleinement de mon jeu et donc rendre mon achat de 100€ inutile. Bref, je voulais allez dans les options du stylet dans le panneau de configuration, j'ouvre le programme et dans l'onglet raccourcis j'ai ce fameux message "Ces paramètres sont gérés par votre administrateur système" hors j'utilise mon pc personnel où je suis Administrateur, je n'ai rien touché et pourtant c'est la première fois que je vois ce message si quelqu'un peut m'aider je suis preneur car je vous avoue que je suis perdu. Je vous envoie un screen de mon problème, merci à vous.

A voir également:

1 réponse

willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295

Jamais vu ça curieux de voir la réponse t'as fouillé dans les paramètres administrateurs?
0
ChelSea34 Messages postés 4 Statut Membre

Oui et je suis bien déçu :/ Personne n'a de réponse sur google et même sur ma deuxième session grand administrateur le problème est le même :/
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295 > ChelSea34 Messages postés 4 Statut Membre

pourquoi as tu 2 sessions?
0

J'avais un problème d'acces à un fichier il y a un moment, j'ai crée une deuxieme session pour voir si le problème etait le même et depuis je ne l'ai jamais supprimé
0
willy1903 Messages postés 1375 Statut Membre 295 > ChelSea34 Messages postés 4 Statut Membre

si t'as rien dessus et qu'elle te sers à rien supprime ca joue peut être
0

Je vais la supprimer alors
0