Pc portable fige dès que je le bouge
Résolu
jfecouth
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
jfecouth Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfecouth Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Lenovo e540 a un symptôme assez inquiétant depuis qqs semaines. Dès que je le bouge, soulève,... des lignes apparaissent très brièvement sur l'écran puis ce dernier se fige. J'ai essayé en enlevant la batterie, j'ai démonté et remonté la barrette de RAM, j'ai essayé avec un autre disque dur et enfin j'ai reformaté mon pc. Avant même d'avoir pu réinstaller les pilotes, à la moindre secousse, il a recommencé.
Qqn a-t-il déjà vécu ce cas ?
Cordialement
Mon Lenovo e540 a un symptôme assez inquiétant depuis qqs semaines. Dès que je le bouge, soulève,... des lignes apparaissent très brièvement sur l'écran puis ce dernier se fige. J'ai essayé en enlevant la batterie, j'ai démonté et remonté la barrette de RAM, j'ai essayé avec un autre disque dur et enfin j'ai reformaté mon pc. Avant même d'avoir pu réinstaller les pilotes, à la moindre secousse, il a recommencé.
Qqn a-t-il déjà vécu ce cas ?
Cordialement
A voir également:
- Pc portable fige dès que je le bouge
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Tous les pilotes ont récemment été mis à jour.
Par contre je me rend compte que je n'entend plus le ventilateur. Est-ce qu'un surchauffe du CPU pourrait entraîner ce genre de symptôme ?