Saccades sur les jeux non gourmands.

tonyharle -  
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'explique mon problème en espérant avoir de l'aide.
J'ai une assez bonne config qui fait tourner bf4 en ultra. Mais le problème c'est les petits jeux! Il met impossible de jouer un a jeu comme lol sans avoir de grosse saccade (deja dans l'annimation de l'ancement), pareil pour cs:go qui tourne excellament bien une fois / 3, pire meme dofus ou blockade 3D sont injouable!
Je peux vous dire que c'est une horreur!
J'ai essayé de remettre a zero mon pc, toujours rien, mes drivers sont a jour!
QUE FAIRE SVP JE SUIS PERDU

Process AMD FX4300 4 COEURS
Carte G Geforce GTX750 TI OC
RAM 2X4GO GSKILLZ

A voir également:

1 réponse

Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Salut, le pilote de ta carte graphique c'est bien celui ci? : https://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/96921/fr

As tu fais une mise a jour de ton bios?
1
tonyharle

Salut, merci d'apporter de l'importance au sujet en espérant trouver une solution.
Alors oui ma CG est a jour, grace a GEFORCE EXPERIENCE.
Mais comment fais tu une maj bios? parce que j'ai jamais rien fait a part les drivers quand j'ai monté le pc
MERCI
0
tonyharle

J'ai un ecran de 14 pouce un vieux truc, est ce du a ca?
je ne pense pas sinon bf4 saccaderait lui aussi.
Sachant que je vais m'acheter un asus 21.5" demain
0
Remix74 Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

je ne pense pas que ca vienne de l'ecran je joue sur un vieux dell 17" 4/3...
Pour metrte a jour ton bios il faut allé sur le site du constructeur de la carte mère. (comme pour télécharger un pilote) et il devrait y avoir une rebrique bios. Après pour la facon de procédé ca va dépendre des marques. Desfois c'est juste un executable a lancé depuis le bureau defois faut passer par un utilitaire dans le bios. Normalement c'est précisé quand tu télécharge la mise a jour
0
tonyharle

ma carte mere est une as rock 980
je ne trouve pas comment faire
0

980 DE3/U3S3 ou 980 DE3/U3U3 R.2 ?
0