Impossible de lire la musique et mes photos/vidéo de ma carte sd
cocodu24260
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cocodu24260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cocodu24260 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je viens vous consulter car je rencontre un problème. Je n'arrive à lire mes musique et mes photos et vidéos. En allant sur Xbox musique ou dans ma galerie de mon Nokia 530 habituellement il y a toutes ma bibliothèque musicale et mes photos et là plus rien du tout.
J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, d'enlever ma carte mémoire, mais rien n'y fait elle n'apparait plus. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou s'il y a quelqu'un pour m'apporter son aide.
Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de répondre
Je viens vous consulter car je rencontre un problème. Je n'arrive à lire mes musique et mes photos et vidéos. En allant sur Xbox musique ou dans ma galerie de mon Nokia 530 habituellement il y a toutes ma bibliothèque musicale et mes photos et là plus rien du tout.
J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone, d'enlever ma carte mémoire, mais rien n'y fait elle n'apparait plus. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème ou s'il y a quelqu'un pour m'apporter son aide.
Merci d'avance pour les personnes qui prendront le temps de répondre
A voir également:
- Impossible de lire la musique et mes photos/vidéo de ma carte sd
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Partage de photos - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Toutes mes photos - Guide
Par conséquent à part mes "applications+jeux" et "autre" c'est tout ce qu'il y a sur ma carte alors que j'ai utilisé 13.75 Go... Toujours aucune trace de mes photos etc...