Mon PC s'éteint au premier lancement
Mephi12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nat860776 -
nat860776 -
Bonjour,
Comme le titre l'indique mon PC s'éteint au premier lancement (dés l'affichage du logo windows 10 )
il ne le fait qu'une fois je suis obligé de le redémarrer et là tout est ok pour la journée .
j'ai tenté la touche f1 en appuyant plusieurs fois au démarrage et lorsque le logo apparaît mon pc ne s'éteint pas mais il plante je fais un reboot et il redémarre
je ne comprend pas du tout d'où vient le soucis .
j'ai pensé à une décharge d'un condensateur de l'alim. mais j'ai écarté ce soucis vu que c'est à l'affichage systématiquement de windows que le phénomène ce produit.
je fais appelle à votre savoir, ou bien à quelqu'un qui aurait pu avoir ce soucis.
j'ai testé bien entendu vérifié avec mes antivirus, à part quelques virus publicitaires que j'ai éradiqué, je n'ai rien de signalé.
je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
Comme le titre l'indique mon PC s'éteint au premier lancement (dés l'affichage du logo windows 10 )
il ne le fait qu'une fois je suis obligé de le redémarrer et là tout est ok pour la journée .
j'ai tenté la touche f1 en appuyant plusieurs fois au démarrage et lorsque le logo apparaît mon pc ne s'éteint pas mais il plante je fais un reboot et il redémarre
je ne comprend pas du tout d'où vient le soucis .
j'ai pensé à une décharge d'un condensateur de l'alim. mais j'ai écarté ce soucis vu que c'est à l'affichage systématiquement de windows que le phénomène ce produit.
je fais appelle à votre savoir, ou bien à quelqu'un qui aurait pu avoir ce soucis.
j'ai testé bien entendu vérifié avec mes antivirus, à part quelques virus publicitaires que j'ai éradiqué, je n'ai rien de signalé.
je vous remercie par avance de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Mon PC s'éteint au premier lancement
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
En fait j'ai tapé sur la touche F1 en pensant accéder au bios mais je ne pense pas que ce soit le cas j'avais tapé également sur la touche F6 qui elle, n'empêchait pas cet arrêt . donc en gros je ne suis même pas certain quelle soit vraiment utile sauf que j'ai fait cette constatation :/
en ce qui concerne les mises à jours oui je les fait systématiquement
Merci de votre aide :)
en ce qui concerne les mises à jours oui je les fait systématiquement
Merci de votre aide :)
Bonjour,
Je te conseille de faire une réparation de windows au cas ou, il doit avoir un petit problème si c'est réccurent
Je te conseille de faire une réparation de windows au cas ou, il doit avoir un petit problème si c'est réccurent
bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon réveillon de noël :)
en ce qui concerne mon soucis j'ai fait une réparation de windows et j'ai hélas toujours le même soucis :(
en ce qui concerne mon soucis j'ai fait une réparation de windows et j'ai hélas toujours le même soucis :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question