Cd . DVD

Résolu
Utilisateur anonyme -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je possede des cd rw 4go7 e verbatim que je n'ai jamais utilise. Quand je les mets dans mon pc il me demande si il faut que je les utilise comme usb ou disque et je ne sais pas quoi choisir . Mon utilité : jai un iso de linux sur mon pc que j'aimerais graver.

Cordialement

Merci

Evang44
A voir également:

2 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

Tout est ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, Merci mais cela ne répond pas vraiment à ma question que faut-il choisir regarder ma capture d'écran.

Cdlt
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Puisque t'es censé graver, j'opterais pour le lecteur CD/DVD.

Cependant, pour le mode d'emploi de gravure d'image ISO, mon lien répond à ton problème. Ou alors, il y a une bizarrerie.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,
Si je sélectionne CD/DVD , est ce que, je pourrais le formater apres merci
Cdlt

PS= DVD+RW 4,7 GO 4x speed vitesse 120 minutes VERBATIM
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589 > Utilisateur anonyme

En principe oui. D'ailleurs, tous les logiciels de gravure ont une fonction dédiée au formatage de CD-RW / DVD-RW / DVD+RW
0