Configuration PC
Azmug
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre -
Bonjour a tous! je voudrais savoir si je pourrais jouer a GTA 5, BF4, CSGO, etc sans aucuns problèmes avec cette configuration. Merci! :D
INTEL i5-4460
BOITIER ATX
POWER 450 WATTS
CARTE MERE ASUS
MEMOIRE 8 GIGA DDR3 KINGSTON
DISQUE DUR 1000 GB SATA
CARTE VIDÉO GTX750
GRAVEUR DVD
WINDOWS 7 OU 8.1 AUTHENTIQUE HOLOGRAPHIQUE COMPLET AVEC DVD ET LICENSE
INTEL i5-4460
BOITIER ATX
POWER 450 WATTS
CARTE MERE ASUS
MEMOIRE 8 GIGA DDR3 KINGSTON
DISQUE DUR 1000 GB SATA
CARTE VIDÉO GTX750
GRAVEUR DVD
WINDOWS 7 OU 8.1 AUTHENTIQUE HOLOGRAPHIQUE COMPLET AVEC DVD ET LICENSE
A voir également:
- Configuration PC
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Hello,
Le i5 c'est très bien pour jouer, bon choix. 8 Go de RAM, idem, c'est bien, en comptant tout même que ce soit 2 barrettes de 4 Go pour bénéficier du dual channel.
Pour la carte graphique, on y est pas du tout par contre. Une GTX 750 ne suivra jamais su des jeux comme GTA 5. Il faudrait passer sur une carte plus puissante. Cela inclus aussi de passer sur une alim plus puissante, environ 500 W minimum, mais ça changera pas grand chose en terme de prix sur ce point la.
Quel était ton budget pour cette config, voir si on peux caser une meilleure carte graphique.
Le i5 c'est très bien pour jouer, bon choix. 8 Go de RAM, idem, c'est bien, en comptant tout même que ce soit 2 barrettes de 4 Go pour bénéficier du dual channel.
Pour la carte graphique, on y est pas du tout par contre. Une GTX 750 ne suivra jamais su des jeux comme GTA 5. Il faudrait passer sur une carte plus puissante. Cela inclus aussi de passer sur une alim plus puissante, environ 500 W minimum, mais ça changera pas grand chose en terme de prix sur ce point la.
Quel était ton budget pour cette config, voir si on peux caser une meilleure carte graphique.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=e3wzcJ0TC%2FdAS0rztwTy4p2%2FpV7YR9fwJzUV1rQlzVc%3D
Pour grosso modo le même budget, mais bien meilleure. Plutôt identique comme config en fait, simplement une carte graphique différentes. Une GTX 960 qui est bien supérieur à la GTX 750. Elle te permettra de jouer a des gros jeu comme GTA 5 sans trop soucis, mais pas en ultra par contre. Tu sera en qualité élevé au mieux avec cette carte sur les derniers jeux, et pas toujours avec toutes les options activées.
Le must reste une GTX 970 si tu veux le top en terme de qualité pour tes jeux, mais on passe au dessus en terme de budget. 320 euros la carte ça commence à tapé sévère dans le budget.
Bref, une bonne carte quoi, j'en ai une sur mon PC et j'en suis très content =)
Je sais pas ce qu'on t'avait proposé comme boitier, ici j'ai mis une valeur sure. Un boitier très bien ventiler pour garder ta config au frais.
Pour Windows, la licence vendu par ce site, mais il doit y avoir moyen de l'acheter ailleurs pour moins cher, peut être chez ton revendeur d'ailleurs.
Sinon ce prix n'inclus pas le montage, à toi de le rajouter dans la config si tu souhaite que ton PC soit livré tout prêt =)
Si il faut revoir le budget de la config ou certains élément, ou si tu as besoin, hésite pas =)